Au cœur des temps anciens, le mal se répand sur terre, il faut se battre ou accepter de disparaître, le danger est partout...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☼ Contexte Actuel ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Fondateur
avatar

Fonction :
  • Fondateur
Présence :
  • Actif
Messages : 245
Double-compte : Magister
Âge in-RP : Immortel
Situation marital : Marié au monde
Maître : Mais qu'est-ce ?

MessageSujet: ☼ Contexte Actuel ☼   Dim 3 Juil - 14:58







Contexte

Que se passe-t-il...






La guerre est désormais bien en marche...

Irianeth est bel et bien décidé à retenter de conquérir le continent d'Enkidiev, comme il y a cinq siècles, lors de la première guerre contre les guerriers insectes. Presque dix ans plus tôt, une première et terrible attaque dévasta le royaume de Shola en une seule nuit, les habitants furent massacrés. L'Empereur Amecareth voulait alors récupérer une enfant, celle qui sera son héritière, la jeune Kira. Échouant dans cet objectif, il lança alors ses troupes à l'assaut du continent. Si peu, parmi les humains, connaissaient la véritable identité de l'enfant, elle-même ignore tout de sa véritable ascendance. Les chevaliers de ce nouvel Ordre s'organisent et mettent en place les défenses du continent.

Les deux premières générations viennent de prendre quatorze nouveaux apprentis sous leur aile, les formant et les éduquant, afin d'en faire les futurs chevaliers, la troisième génération. Les combats sur les côtes se sont étrangement apaisés, depuis un mois, les nouveaux chevaliers ont pu être adoubés durant cette brève période de paix et leurs écuyers attribués dans la foulée. Chacun se demande ce que cette paix relative et fragile cache. L'Empereur noir d'Irianeth prépare-t-il de nouveaux pièges pour le continent ? Au sein de l'Ordre, chacun tâche cependant de profiter de l’accalmie. Des couples se sont formés et les jeunes chevaliers flirtent entre eux. Les sept premiers préparent des stratégies, des plans militaires, s'occupent de canaliser l'énergie des plus jeunes et profitent eux aussi de ce bref temps de paix.

Personne ne peut savoir ce qui arriver. L’Histoire est en route et chacun doit agir au mieux pour survivre et peut-être laisser une marque de son passage sur Terre.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiliersdelaterre.forumactif.org
 
☼ Contexte Actuel ☼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte Actuel
» What's up ? — Éclaircissements et autres petits détails.
» Contexte actuel
» PLAN AMERICAIN POUR HAITI,TRES ACTUEL
» Que pensez-vous de notre design actuel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piliers de la Terre :: La Grande Bibliothèque :: Règlements et Lois :: Contexte-
Sauter vers: