Au cœur des temps anciens, le mal se répand sur terre, il faut se battre ou accepter de disparaître, le danger est partout...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Contrées du Sud



Il n'y a plus de goules dans ces montagnes, l'espèce a disparu depuis bien longtemps, mais le nom, lui, est resté. Peu imposantes, ces montagnes se franchissent avec une certaines facilités et font une frontière naturelle entre les plaines d'Al-Vor et les plaines d'Al Jet. Il existe quelques villages humains dans ces montagnes, cependant, les principaux habitants en sont les Nains, établis ici depuis des centaines d'années, qui ont creusé des mines gigantesques et des villes souterraines dont la beauté est à couper le souffle. Les échanges commerciaux entre Humains et Nains reste actif, les deux peuples veillent à entretenir des relations cordiales car chacun a besoin de l'autre. Toute fois, les Nains quittent peu leurs montagnes, ce sont les Hommes qui viennent vers eux, en petites caravanes, pour les échanges commerciaux.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages



Assez loin de la capitale pour ne pas en subir l'agitation permanente mais assez près pour conserver des échanges commerciaux très actifs, les plaines d'Al-Vor sont un maillage solide de petites cités, de villages et de communautés soudées, chacune avec ses coutumes locales et ses propres façons de vivre. Outre l'agriculture et l'élevage qui occupent des places importantes, l'activité dont se vante le plus la population locale est l'artisanat, et plus précisément, l'artisanat d'art. Les habitants sont très friands de musiques, de danse, de peintures, de spectacles et de tout ce qui peut faire sourire, émerveiller ou inviter à la fête. Chaque prétexte, même petit, est une invitation pour tout un village à se rassembler dans une veillée avec des chants et des conteurs, depuis l'anniversaire du benjamin de la communauté jusqu'aux fêtes traditionnelles les plus importantes.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages



L'Arche d'Al Jet, un canal permettant aux bateaux d'avancer jusqu'au port principal, est le premier accès pour les visiteurs venus des océans. Une fois ce canal traversé, ou les plaines parcourus pour les caravanes terrestres, le visiteur arrive face à Al Jet, capitale de tout le continent et joyau de ce dernier. La ville occupe une bonne partie des plaines à elle seule, par son centre mais aussi ses faubourgs et ses foires permanentes établies autour d'elle, comme une immense toile d'araignée. Quelques villages sont installés dans la plaine, cependant, beaucoup les considèrent comme faisant parti intégrante des faubourgs de la ville, un point qui en agace plus d'un. C'est dans ces plaines que l'on peut rencontrer une multitude de races différentes, Al Jet est un vivier précieux pour les échanges culturels, commerciaux, historiques... Un passage presque obligé pour celui voulant découvrir l'Histoire du continent.

Pas de nouveaux messages
1 sujets et 3 messages

Arrivée à Al Jet...
Lun 21 Mai - 17:57
Aveleen Eärfalas Voir le dernier message


Le nom peut en surprendre plus d'un... Ce désert a été nommé ainsi suite à la Grande Épidémie des anciens temps. A l'époque, il était coutume d'y laisser les malades et les mourants, pour éviter la contagion et parce qu'on ne pouvait les soigner. Chaque soir, on pouvait alors les entendre tous gémir ou implorer, lorsque la nuit tombait, le froid avec elle, emportant bon nombre d'entre eux dans les bras de la mort. Après l'épidémie, la tradition s'est perpétuée et les personnes voulant mourir loin des regards ou se suicider se rendent dans le désert pour y achever leur vie, murmurant elle aussi leur peine avant que la nuit, le froid et les bêtes sauvages ne viennent les achever. Un nombre incroyable de squelettes sont engloutis dans les sables et parfois remis à jour, sous les effets du vent et du mouvement des dunes.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Concept du Forum

 
0Maître du Jeu36le Ven 16 Mar - 11:30
Maître du Jeu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

☼ Carte d'Enkidiev ☼

 
0Maître du Jeu171le Lun 6 Juin - 17:39
Maître du Jeu Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note