Au cœur des temps anciens, le mal se répand sur terre, il faut se battre ou accepter de disparaître, le danger est partout...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boutique de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Fondateur

Fonction :
  • Fondateur
Présence :
  • Actif
Double-compte : Magister
Âge in-RP : Immortel
Situation marital : Marié au monde
Maître : Mais qu'est-ce ?

MessageSujet: Boutique de personnages   Dim 18 Mai - 17:05

Hey !

Bienvenue dans la boutique des scénarios ! Si vous êtes un client, je vous souhaite une agréable visite et j'espère que vous trouverez votre bonheur. Je vous prie donc d'avancer dans ces glorieuses allées afin de choisir ce qui vous plaît. Il y a bien des rayons, vous trouverez votre bonheur.

Mais si vous êtes un de mes fournisseurs, passez dans l'arrière-boutique me présenter vos produits ! Vous avez un nouveau personnage tout frais et tout chaud à vendre ? Rangez-le avec le code ci-dessous sur un des rayons, je vous contacterais dès qu'un client sera intéressé.

Code:
<center><div style="width: 620px;"><div class="journalsorcier"><br><table><tr><td><table><tr><td><div style="background-color: #833a29; width: 10px; height: 210px;"></div></td><td><div style="width: 350px;">
[center]<div class="famemonster">NOM DU PERSONNAGE</div>[color=#00ff00]LIBRE [/color]RÉSERVÉ JOUÉ<br>[size=9]<form>
<select style="width: 200px" onchange="location = this.options
[this.selectedIndex].value">
<option selected="selected">
Caractère
</option>

<option value>
...
</option>

<option value>
...
</option>

<option value>
...
</option>

<option value>
...
</option>

<option value>
...
</option>

<option value>
...
</option>

<option value>
...
</option>

<option value>
...
</option></select></form>[/size][/center]
<div style="border: 0px; width: 325px; height: 110px; padding: 10px; overflow: auto;">
[justify]Décrivez un peu le personnage :
- détails sur sa vie
- marié ou non
- enfance
- pouvoir
- ect...[/justify]
</div></div>
[center][color=#EBCE5B]Avatar[/color] - X ans - Statut marital - Détail au choix[/center]
</td><td><div style="background-color: #833a29; width: 10px; height: 210px;"></div></td></table></td><td><div style="width: 220px;">
[center]<div style="border: 10px solid #642921;"><div class="opacity">[img]Image 200*320[/img]</div></div><div style="margin-top: -5px;">
</div>[/center]
</div></td></tr></table></br>
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiliersdelaterre.forumactif.org

Boutique de personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1