Au cœur des temps anciens, le mal se répand sur terre, il faut se battre ou accepter de disparaître, le danger est partout...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qadehar [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fonction :
  • Membre
Présence :
  • Actif
Messages : 4
Double-compte : Non
Âge in-RP : 48 ans
Situation marital : Veuf
avatar
Maître Druide
Qadehar
MessageSujet: Qadehar [Validé]   Sam 8 Sep - 19:48










Qadehar
« La Sorcellerie est Puissance »


Prénom ; Qadehar
Âge ; 48 ans
Métier ; Maître Druide
Rang ; Peuple
Aime ; Transmettre son savoir, augmenter ses dons, passer du temps avec ses proches
Déteste ; Perdre un combat, voir ses proches blessés
Peur(s) ; Assister à la destruction des continents
Avatar ; Benedict Cumberbatch
Mon histoire
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Le savoir n’est pas seulement un outil ou une arme, c’est aussi une responsabilité, parfois très lourde, qu’il faut accepter de supporter. Dès le berceau, le jeune Qadehar manifesta des aptitudes pour les courants invisibles de la magie et la sorcellerie. Premier enfant d’une famille bien modeste, il montra au berceau des signes d’un pouvoir encore faible et dormant mais bien réel, une magie couvant en lui, telle une douce flamme ne demandant qu’à se développer. Au cœur des Monts de la Goule, il vécut des premières années paisibles, où il « joua » avec ce pouvoir, blotti en lui, sans encore le développer véritablement. Ses parents, paysans, ignoraient comment réagir avec cet enfant doué de magie. Cette dernière ne les effrayait pas spécialement, ils ne savaient simplement pas comment s’y prendre… Sachant eux-mêmes à peine lire ou écrire, ils vivaient dans un village isolé et ne connaissaient pas d’autres personnes dans le même cas.

Trois ans plus tard, leur second fils, Oktur, montra les mêmes dispositions que son aîné à la magie. Voyant cela, leur père décida alors de partir en voyage vers la capitale afin de trouver une personne capable de le conseiller, sur ce qui était le mieux à faire. Il y rencontra les représentants de trois guildes de sorcellerie, présents pour un congrès à Al Jet, à qui il expliqua sa situation. Qadehar et Oktur furent plus tard conduits à leur tour à la capitale, où ils furent évalués par la sorcellerie. Ils avaient le potentiel pour évoluer en tant que sorciers, s’ils en avaient la volonté, une fois assez grand pour en décider. Retournant vivre dans les montagnes, la question fut d’abord posée à Qadehar lorsqu’il atteint l’âge de neuf ans. Jeune encore mais sentant sa différence et surtout ressentant avec force ce pouvoir en lui, il accepta de partir et de suivre une formation. Encore si jeune, et pourtant, ce pouvoir le guidait, l’influençait, il était fermement lié au monde invisible et ne pouvait pas s’en détacher.

Il y a tant à apprendre, tant à découvrir, tant à observer et à pratiquer. Qadehar était un élève attentif et fourmillant de curiosité. On lui disait qu’il avait un grand potentiel, qu’il pouvait aller loin, qu’il devait développer encore et encore le don que la nature lui avait donné. Il s’orienta vers le Druidisme et la magie des élémentaires, rentrant dans la Guilde d’Ys où il suivait d’abord ses classes jusqu’à l’âge de treize ans, avant d’accompagner un maître durant les six années suivantes. La sorcellerie était tout, pour lui, elle prenait l’entière place disponible dans son existence et il vivait par elle, il vivait pour ce lien le rattachant à l’Önd, pour les sensations qu’on éprouvait à son contact. Il était avide d’en apprendre toujours plus, puisant dans un potentiel que son mentor jugeait assez élevé pour qu’il atteigne les plus hauts rangs. Peu avant ses vingt ans, il fut ordonné sorcier, membre à part entière de la Guilde d’Ys.

Son petit frère, Oktur, avait lui aussi décidé de suivre la voie des sorciers mais dans la voie de la médecine et de la guérison. Chacun son chemin, ils se voyaient peu mais ne s’oubliaient pas. Qadehar s’impliqua grandement dans sa Guilde, malgré son jeune âge, son lien d’une sensibilité extrême avec la magie lui permit de gagner peu à peu plus de pouvoirs et suivre un entraînement poussé, travailler sur des sorts d’un niveau accru, auxquels il ne devrait normalement pas pouvoir prétendre. Il resta, durant une longue période, sur Nahrta, alors que son frère, Oktur, partait s’installer sur Enkidiev, où il poursuivit sa voie de guérisseur. A vingt-six ans, il tomba finalement amoureux, une jeune novice, à peine rentrée dans la Guilde, lui ravit son cœur et son âme. Elle était âgée d’à peine dix-huit ans et il vécut avec elle deux années d’intense bonheur. La consécration de ce bonheur fut le jour où elle lui annonça sa grossesse. Ils décidèrent alors de s’unir officiellement. La cérémonie eut lieu sur Ys, avec leurs proches, familles et amis.

La fin de ce bonheur fut très brutale. Sa jeune épouse tomba malade, deux mois après le début de sa grossesse… Une maladie qui l’emporta, elle et l’enfant qu’elle portait, et ce malgré tous ses efforts et l’aide son jeune frère. Cette perte marqua très profondément Qadehar. Pour oublier la peine et ne pas se laisser dévorer, il se plongea assidûment dans le travail, jusqu’à s’en rendre malade. Il n’écouta plus ceux lui disant de lever le pied, ni ceux essayant de lui faire retrouver le goût l’existence et au bonheur simple. La sorcellerie et son étude devint son unique refuge et c’est à partir de cette période qu’il développa vraiment le potentiel qu’on lui avait toujours clamé. Il savait qu’il pouvait être dangereux pour lui ou son entourage de plonger trop loin dans cette étude, il n’en avait cure. Il se laissa dévorer tout entier, il se laissa happer sans la moindre résistance par les flux puissants de la sorcellerie, jusqu’à en être tant baigné que même son âme était étroitement liée aux flux traversant ce monde.

Son frère devint le maître de sa Guilde, sur Enkidiev, lui-même ne voulut jamais prendre un poste allant plus loin que celui de maître. Il travaillait, étudiait, voyageait, réglait certains conflits et continuait toujours de vivre imprégné de la sorcellerie. Jamais il ne voulut se remarier ou avoir d’enfants, le souvenir de son épouse disparue était beaucoup trop présent et douloureux. Toujours attaché à la Guilde d’Ys, il vit sa réputation grandir avec les années. Certains le jugeaient comme un sorcier puissant qui deviendra sans doute maître de guilde un jour, d’autres le voyaient comme un simple désespéré qui terminera dévoré par son propre pouvoir. Pour sa part, il ne se préoccupait pas du sort l’attendant, à la fin de sa vie. Si la sorcellerie était sa seule raison de vivre, il l’acceptait. Peu importe s’il en mourrait, il continuera d’en explorer les confins.
♛ Physical and Mind
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Caractère

Une discipline de fer. C’est la première chose qu’on remarque chez Qadehar, il ne relâche jamais ses efforts lors d’un entraînement et encore moins lorsqu’il se retrouve engagé dans un combat. Très patient, il met le temps nécessaire à ses études et à développer de nouvelles techniques de sorcellerie. Son travail de recherche est toute sa vie, il y passe un nombre d’heures incalculables et progresse dans sa branche au même titre que d’autres grands sorciers, car il accepté de complètement s’ouvrir aux flux puissants du monde invisible. De fait, il peut souvent en sembler plus froid, « moins humain », distant et peu empathique. S’il en est bien conscient, il est maintenant trop engagé dans la sorcellerie pour revenir à des comportements plus normaux. Le monde dans lequel il évolue lui est plus éloigné, mentalement, il est désormais enfoncé au loin dans les plans astraux de la sorcellerie, où il peut voyager en esprit.

Physique

L’homme est grand, même très grand pour la moyenne humaine, il attend la même taille qu’un Elfe adulte. Elancé, peu musclé même s’il n’est pas maigrelet, son teint est d’un naturel pâle. Son visage est aussi en longueur, un peu ciré et les joues creuses, les pommettes saillantes, le tout avec un regard très perçant. Ses tempes sont déjà un peu blanchies par l’âge et son air souvent dans le lointain, dans un monde loin de celui où évoluent les autres humains. Sa vitesse et sa précision ont été affinées par la sorcellerie, tout comme ses réflexes, tout son corps y baigne, lui permettant d’augmenter ses capacités naturelles en cas de besoin.
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Pseudo ; Qadehar
Age ; 20 ans depuis longtemps
Loisir ; Ecriture, piano, du violon aussi
Livre préféré(s) ; Beaucoup
Comment avez-vous connu le forum ; Recherche Google
Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; Bien sûr ;)
Dernier mot ? ; /
© Never-Utopia par Pastomaniac

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fonction :
  • Administrateur
Présence :
  • Actif
Messages : 321
Double-compte : Aucun
Âge in-RP : 27 ans
Situation marital : Amoureux
Ecuyer : Cameron
avatar
Commandant d’Émeraude
Wellan d’Émeraude
MessageSujet: Re: Qadehar [Validé]   Sam 8 Sep - 21:59
Bienvenue !

Une fiche bien agréable, tu es validé.^^ A très bientôt dans le rp et n'hésite pas si tu as des questions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fonction :
  • Membre
Présence :
  • Actif
Messages : 47
Double-compte : Non
Âge in-RP : 34 ans
Situation marital : Célibataire
avatar
Sorcière du Chaos
Gunda Nomicant
MessageSujet: Re: Qadehar [Validé]   Dim 9 Sep - 10:00
Bienvenue, cher confrère ! Votre présence va être plus que bien accueillie, dans la vieille forêt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fonction :
  • Membre
Présence :
  • Actif
Messages : 4
Double-compte : Non
Âge in-RP : 48 ans
Situation marital : Veuf
avatar
Maître Druide
Qadehar
MessageSujet: Re: Qadehar [Validé]   Dim 9 Sep - 10:28
Merci, chef de l'Ordre. Et merci également à vous, ma chère consœur, je suis de même très aise de vous compter dans le groupe, votre aide ne sera pas de trop.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fonction :
  • Membre
Présence :
  • Actif
Messages : 64
Double-compte : Non
Âge in-RP : 25 ans
Situation marital : Mariée
Maître : Aucun
Ecuyer : Aucun
avatar
Reine d’Émeraude
Elvira d'Émeraude
MessageSujet: Re: Qadehar [Validé]   Dim 9 Sep - 11:29
Soyez le bienvenue, maître sorcier.^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qadehar [Validé]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Qadehar [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piliers de la Terre :: Le Scriptorium :: Parchemins d'identité-
Sauter vers: