Au cœur des temps anciens, le mal se répand sur terre, il faut se battre ou accepter de disparaître, le danger est partout...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lanathiel, Mère des Dragons [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fonction :
  • Membre
Présence :
  • Actif
Messages : 8
Âge in-RP : 26 ans
Situation marital : Célibataire
avatar
Reine de Elvadar
Lanathiel
MessageSujet: Lanathiel, Mère des Dragons [Validée]   Jeu 24 Mai - 11:06










Lanathiel
« Un dragon n'est pas un esclave »


Nom ; Lanathiel
Surnoms ; Mère des Dragons
Âge ; 26 ans
Métier ; Eleveuse de dragons
Rang ; Royauté
Aime ; La liberté, le feu et le sang
Déteste ; Les lâches, les peureux
Peur(s) ; Perdre ses dragons
Avatar ; Emilia Clarke
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

« Ce n’est pas une question de choix. Le sang de notre Famille a été mêlé au sang des Dragons, chaque nouvelle naissance est une nouvelle page du contrat s’ajoutant aux précédentes. Tu as été marquée par le Devoir dans le ventre de ta mère et tes propres enfants seront marqués à leur tour, lorsque tu seras enceinte. Chaque pas de ton existence sera dicté par ce lien. »

Il s’agissait là des derniers mots de son père, les dernières phrases qu’il avait eu loisir de prononcer à son attention, avant de découvrir l’autre monde, celui dont on ne revient pas. Son père n’était pas simplement Roi de cette contrée du Nord, il n’était pas simplement le dirigeant de Elvadar. Il était aussi ce qu’on nommait un Dothraki, ce qui signifiait dans leur langue le Père des Dragons. Autrefois, Elvadar avait été soumis à une guerre terrible, gorgeant de sang ces montagnes imposantes, les morts s’étaient comptés par milliers. Partout dans le monde, Dragons, Humains et Elfes s’affrontèrent, provoquant des dommages si monstrueux de part et d’autre durant des siècles que la nécessité de stopper tout cela fut évidente pour tous. Des traités furent signés, une caste des Dragonniers fut créé en Alagaeïsia, et dans le royaume de Elvadar, il fut choisie une toute autre solution. Grâce à un Rituel de sorcellerie très ancien, le sang du chef des Dragons, de l’époque, fut mêlé au sang du Roi, Elias de Elvadar, unissant leur famille avec les Dragons, mêlant leurs destinées et la magie les reliant. La guerre stoppa grâce à cette alliance éternelle, le sang cessa enfin de rougir la neige et les griffes de percer le roc.

De nombreux dragons s’établirent à Elvadar, comme de très nombreux Humains et quelques Elfes des Montagnes. La guerre terminée, la vie pouvait reprendre son cours, le commerce fleurir dans tout le royaume et aux frontières. Dothraki devint le titre officiel du Roi ou de la Reine du royaume, celui ou celle aidant autant les hommes et les elfes que les dragons à prospérer dans la nation, au plus haut des montagnes. La vie est rude, bien d’autres guerres arrivaient sans cesse, contre de nouveaux ennemis ou des adversaires plus anciens. Le Dothraki est chargé de récupérer tous les œufs des dragons n’ayant plus leurs géniteurs auprès d’eux, à cause de la maladie ou de la guerre, ou bien parce qu’ils étaient devenus fous, si avides de sang et de guerre qu’il avait fallu les tuer, tous comme on tuait les criminels parmi les hommes. Le père de Lanathiel avait ainsi élevé plusieurs bébés, avait veillé sur eux avant qu’ils ne partent vivre librement dans les montagnes ou bien plus loin encore. Elle-même, dès le berceau, fut entourée autant par des humains que par des dragons. Par le lien magique courant dans son sang, elle comprenait mieux que personne ces bêtes et partageait leur magie. Son devoir était de collaborer avec elles, les protéger et détruire celles qui perdaient la raison.

Lanathiel avait six ans, le jour du drame. Leurs ennemis avaient réuni bien des forces, leur attaque avait été préparée avec un très grand soin, et leur assaut mené à la perfection. Ils réussirent à pénétrer dans l’immense château de pierre, dont les salles étaient assez vastes et hautes pour que les dragons y soient à l’aise, puis à progresser jusqu’à la famille royale. Son père fut assassiné sous ses yeux, tout comme sa mère, qui fut égorgée une minute plus tard. Il ne restait que cette enfant, haute comme trois pommes, debout au milieu de la salle du trône, à un mètre du corps de ses parents. Les tueurs durent croire qu’elle n’était pas vraiment humaine car elle ne montra aucune peur, pas même une larme ou un simple frémissement, face aux corps sans vie de ses parents. Humaine, l’était-elle encore, oui ? De par son sang, elle partageait le rituel liant les siens à leurs vieux alliés. Elle avait juste levé la main vers le ciel. Son ami de toujours et protecteur, Xahor, avait surgi derrière elle et tué tous ceux voulant l’assassiner à son tour, par ses crocs et le feu. Sa dynastie ne prendra pas fin ici, elle ne brisera pas son serment, pas plus qu’elle ne brisera son lien avec les serpents du Nord, comme étaient surnommés les dragons.

Cet assassinat réussi en avait encouragé plus d’un, que ce soit sur son propre continent ou sur d’autres terres, qui espéraient mettre fin définitivement à une famille des plus agaçantes, par le seul fait de son lien avec ces bêtes, jugées affreuses, dangereuses et à abattre par tous les moyens. Au fil des millénaires, bien des dragons avaient été abattus, la caste des Dragonniers elle-même avait disparu, ces créatures de légende n’étaient plus considérées que comme des monstres effroyables incapables de faire preuve de raison, qu’il fallait tuer à tout prix. A tout juste six ans, Lanathiel était alors reine d’un des derniers bastions où les Serpents du Nord pouvaient vivre en paix, un bastion vite menacé de tous les côtés. Elle fut désignée comme une sorcière protectrice de monstres, un ennemi à abattre coûte que coûte. Elvadar et ses habitants furent pris pour cible, dragons et humains furent tués, ce furent des années sanglantes et douloureuses. Elle grandit au milieu d’une guerre permanente, perdant si vite son innocence d’enfant qu’elle ne pourrait même plus affirmer l’avoir possédé un jour. Xahor, plus qu’un ami, devint son conseiller, plus proche d’elle qu’aucun humain ne l’a jamais été depuis lors.

Forgée par la guerre, elle évolua et progressa dans un monde de violences, de haine, de sang à nouveau. En tant que Dothraki, elle poursuivit son devoir et éleva de nombreux dragons devenus orphelins. D’enfant, elle devint jeune fille, puis enfin femme. Elvadar n’avait pas cédé, elle-même ne comptait pas non plus abandonner, que ce soit son rôle ou la protection de ses alliés. Elle fera en sorte que les Serpents du Nord retrouvent leurs lettres de Noblesse, tous n’étaient pas des bêtes dangereuses assoiffées de sang. Un autre souci la préoccupait. Dans un contexte d’une telle instabilité, elle pouvait mourir à son tour à tout instant et elle n’avait ni garçon ni fille pour lui succéder. Si le lien était brisé faute de descendants, que deviendra Elvadar et les Serpents du Nord y vivant ? Contrairement à bien d’autres rois et reines, elle n’était pas tenue de trouver un époux d’un rang équivalent au sien, pouvant se marier avec qui elle désirait sans encombre. Elle pouvait également, même, se passer du mariage et se contenter de faire un enfant avec le premier homme qui viendra dans ses bras, même s’il la quittait ensuite. La priorité était simplement d’être enceinte, afin que d’elle, le lien magique se noue à son bébé.

Partout, la guerre ne cessait de s’étendre, leurs ennemis avaient noué des alliances mortelles et frappaient sans relâche, remportant de nombreuses victoires, leur influence grossissait jour après jour. Elvadar était isolé, menacé, Lanathiel comprenait l’urgence de se faire à son tour des alliés. Mais comment ? Elle n’était pas loin d’être considérée comme un ennemi au même tire que Amecareth, l’Empereur Noir des insectes. Pourtant, il lui fallait à son tour entrer dans cette valse, si elle voulait que sa contrée survive.
♛ Physical and Mind
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Physique

Les hommes et femmes des contrées du Nord sont bien plus souvent privés de soleil, ce qui fait que les enfants naissant au Nord ont la peau bien plus pâle et les cheveux plus clairs, que dans les autres pays. Lanathiel ne fait pas exception à cette règle. Ses cheveux blonds semblent parfois si clairs qu’on pourrait les penser blanc. Très longs et bouclés, ils lui retombent en cascade sur le dos et la poitrine. Sa peau est très pâle, diaphane, ne rougissant absolument jamais. Seul son regard est un peu plus foncé, scrutateur, vous observant comme s’il vous détaillait l’intérieur même du corps. Elle pourrait sans nul doute être considérée comme une très belle femme si elle ne possédait pas en permanence une expression distante, hautaine, éloignée du commun des mortels. Les sourires luis ont inconnus depuis bon nombre d’années, elle n’affiche désormais que le visage fier et déterminé d’une souveraine, ayant déjà traversé de nombreuses épreuves et marquée par la vie. Un trait renforcé par son lien avec les dragons, un lien l’empêchant d’afficher, ou même d’éprouver, certains sentiments humains.

Caractère

La peur est devenue depuis longtemps une composante inconnue, à la jeune femme. Conditionnée dans le ventre de sa mère par le rituel, elle ne parvient plus à craindre quoi que ce soit, considérant chaque situation avec pragmatisme, distance et une froide logique. Elle voit le monde comme le ferait un Dragon, sur le long terme, réfléchissant aux conséquences des actions sur plusieurs dizaines d’années, voire sur plusieurs siècles. Elle n’est pourtant pas insensible, pouvant aimer, pouvant être joyeuse ou triste, cependant, ces émotions si instinctives sont dissimulées dans un carcan de glace lui entourant le coeur et l’âme. Jamais, pas une seule fois au cours de sa vie, elle n’a songé à ses désirs personnels, ne pensant qu’à Elvadar et aux dragons. Tout son existence est dirigée vers don Devoir, elle est parfaitement consciente d’être née pour servir le rituel et donc la paix avec les dragons, la protection de son peuple et l’obligation de perpétuer cette lignée.
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Pseudo ; Lana, Iris, ect
Age ; 51 ans
Loisir ; Beaucoup d'écriture par plaisir, lecture également
Livre préféré(s) ; Oh, beaucoup trop.
Comment avez-vous connu le forum ; Hasard, sur l'annuaire FA
Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; Bien sûr
Dernier mot ? ; :)
© Never-Utopia par Pastomaniac

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fonction :
  • Administrateur
Présence :
  • Actif
Messages : 319
Double-compte : Aucun
Âge in-RP : 27 ans
Situation marital : Amoureux
Ecuyer : Cameron
avatar
Commandant d’Émeraude
Wellan d’Émeraude
MessageSujet: Re: Lanathiel, Mère des Dragons [Validée]   Jeu 24 Mai - 12:40
Bienvenue !

Superbe fiche.^^ Tu es validée et tu peux dès à présent débuter le rp. N'hésite pas si tu as des questions sur l'univers ou autres. Et c'est noté pour les indics, merci, le royaume va être ajouté dans les sous-fows.

Bon jeu à toi. hache

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fonction :
  • Membre
Présence :
  • Actif
Messages : 360
Double-compte : Aucun
Âge in-RP : 27 ans
Situation marital : Fiancée
Ecuyer : Ariane
avatar
Chevalier d’Émeraude
Chloé d’Émeraude
MessageSujet: Re: Lanathiel, Mère des Dragons [Validée]   Jeu 24 Mai - 13:23
Bienvenue à toi ^^


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fonction :
  • Membre
Présence :
  • Actif
Messages : 51
Double-compte : Non
Âge in-RP : 31 ans
Situation marital : Célibataire
Maître : Aucun
Ecuyer : Aucun
avatar
Mercenaire
Callum
MessageSujet: Re: Lanathiel, Mère des Dragons [Validée]   Jeu 24 Mai - 16:41
Soyez la bienvenue, toutes ces bestioles autour de vous ne sont pas effrayantes... XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lanathiel, Mère des Dragons [Validée]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Lanathiel, Mère des Dragons [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si)
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Chasse entre mère et fille
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Remèdes de grans mère (santé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piliers de la Terre :: Le Scriptorium :: Parchemins d'identité-
Sauter vers: