Au cœur des temps anciens, le mal se répand sur terre, il faut se battre ou accepter de disparaître, le danger est partout...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Fonction :
  • Fondateur
Présence :
  • Actif
Messages : 308
Double-compte : Magister
Âge in-RP : Immortel
Situation marital : Marié au monde
Maître : Mais qu'est-ce ?
avatar
Fondateur
Maître du Jeu
MessageSujet: Humains   Ven 16 Mar - 15:23


Les Humains
Maîtres des chevaux

Présentation

Cette espèce est la plus nombreuse, à travers le monde. On trouve des humains absolument partout, y compris dans les territoires les plus inhospitaliers, car ils possèdent une très grande capacité d’adaptation. Souvent considérés comme un peuple faible ou en qui on ne peut avoir confiance, les Humains sont pourtant les seuls capables de survivre à peu près à tout et plus particulièrement, de s’adapter assez vite au changement pour ne pas être menacés de disparition.

Les aptitudes, compétences, apparences, forces et faiblesses ne sont jamais les mêmes, d’un individu à l’autre, ce qui en fait une race souvent très ardue à comprendre par les autres peuples. Appréciés par certaines races, détestés par d’autres, ils traversent les siècles et toutes les tempêtes du monde en conservant leur supériorité numérique. Les humains vivent en groupes, de façon générale, au sein de communautés, de villages ou de cités, les ermites sont très rares. Ce peuple est sensible à la magie, bien que ces facultés restent peu répandues. La magie peut se transmettre par hérédité avec plus de facilité qu'arriver chez une personne n'ayant jamais eu le moindre magicien parmi ses ancêtres.

Caractéristiques

– Espérance de vie : une moyenne de 80 ans, àmoins d’avoir le soutien de la magie ou de la sorcellerie, pour vivre plus longtemps.
– Stature moyenne adulte : Entre 1m70 et 1m90
– Couleurs de peau : Blanche, noire, marron claire, marron foncée, mate
– Style de procréation : L'accouplement est facile, cette race n'éprouve pas de difficulté particulière pour la fécondité et la fertilité. La femme porte l'enfant durant neuf mois avant de le mettre au monde. Possibilité de donner naissance à des jumeaux ou à des triplés.
– Capacités physiques : Les hommes disposent par défaut d'une meilleure force physique que les femmes, en revanche, ces dernières sont par défaut plus souples et plus rapides. Les humains peuvent gagner en force, souplesse et rapidité par le bais d'entraînements, hommes comme femmes.
– Résistance physique et mentale : Plus moins développées selon les individus, elles peuvent être exercées.
– Capacité d'adaptation : Très élevée. La race humaine est celle qui sait le mieux s'adapter à un nouvel environnement et le faire suffisamment vite pour ne pas mettre en péril la survie de toute l'espèce.

Nymeria. & gif par Tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiliersdelaterre.forumactif.org
 
Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piliers de la Terre :: Le Scriptorium :: Encyclopédie de l'Univers :: Races, Espèces et Animaux-
Sauter vers: