Au cœur des temps anciens, le mal se répand sur terre, il faut se battre ou accepter de disparaître, le danger est partout...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fées et Féetaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Fondateur
avatar

Fonction :
  • Fondateur
Présence :
  • Actif
Messages : 296
Double-compte : Magister
Âge in-RP : Immortel
Situation marital : Marié au monde
Maître : Mais qu'est-ce ?

MessageSujet: Fées et Féetaud   Ven 16 Mar - 15:02



Peuple de Lumière
Les fées

Présentation

Ce peuple est surnommé par tous le « Peuple de Lumière », pour ses remarquables capacités et caractéristiques. Les Fées sont littéralement un peuple issu de la Magie, créé par elle et lié à elle à jamais. Les Fées ont la capacité de voir la magie, au sens propre, d’observer ses flux, ses courants, de les toucher et les influencer. Elles y baignent sans cesse et chaque fibre de leur être en est imprégnée, ce qui en fait un peuple presque impossible à comprendre tant leur mode de pensée et de vivre est différent. Les endroits où elles vivent sont à leur image, gorgées de magie et modifiés par leurs soins, pour y accueillir des maisons et châteaux invisibles, avec des règles qui leurs ont propres.

Autrefois très nombreuses, les Fées ont été décimées par des guerres et des maladies. Il n’en reste plus que quelques centaines seulement à travers le monde, dont une grande partie sur le continent d’Enkidiev. Elles vivent entre elles, cachées des autres espèces, seuls quelques rares individus quittent les leurs pour vivre auprès des Humains. Une fée peut même choisir, lors de la naissance de ses ailes à 11 ou 12 ans, de les faire couper. Elle perdra alors une partie de son lien à la magie mais pourra grandir, devenir plus forte et se rapprocher un peu plus physiquement d’une Elfe ou une humaine.

Ce peuple est vénéré et admiré. Des centaines de chansons leur rendent grâce, pour leur beauté, leurs dons magiques et les merveilles qu’elles peuvent accomplir. Les Fées vivent en groupes, il n’existe aucun être solitaire car une Fée seule ne peut survivre longtemps.

Caractéristiques

– Espérance de vie : une moyenne de 125 ans
– Stature moyenne adulte : Entre 1m10 et 1m40
– Couleurs de peau : Blanche, noire, marron claire, marron foncée, mate
– Style de procréation : Procréer est très aisé, tout autant que chez les humains. La grosse dure six mois, mais il est difficile d’avoir des jumeaux. A la naissance, l’enfant ne possède pas ses ailes, celles-ci ne poussent qu’à onze ou douze ans. C’est cette seconde naissance qui déploie tous les pouvoirs d’une petite fée et lui offre la capacité de voir les flux magiques l’entourant.
– Capacités physiques : Leur constitution physique est très faible. Les fées ont des traits androgynes et des corps fins, souples et relativement fragiles. Ils peuvent facilement se blesser en cas de chocs ou coups durs et leur force est des plus moindres.
– Magie : La magie des fées est très particulière et propre à leur peuple. Elle les façonne, guide leurs corps, leurs esprits, maintient le pays tout entier dans une gigantesque bulle de féerie, tout à fait merveilleuse. Les fées sont indissociables de la magie et l’utilise en permanence, souvent inconsciemment, elle est la source même de la vitalité de leur peuple.
– Résistance physique et mentale : La résistance physique peut être entraînée, avec du temps et beaucoup d’efforts. En revanche, les fées sont naturellement optimistes et joyeuses, encaissant les coups durs de la vie avec une facilité déconcertante et pouvant plus facilement se remettre de malheurs et drames.
– Capacité d'adaptation : Assez faible. Les fées sont tant liés à la magie que le moindre bouleversement de cette dernière peut mettre en péril la survie de leur peuple.

Nymeria. & gif par Tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiliersdelaterre.forumactif.org
 
Fées et Féetaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piliers de la Terre :: Le Scriptorium :: Encyclopédie de l'Univers :: Races, Espèces et Animaux-
Sauter vers: