Au cœur des temps anciens, le mal se répand sur terre, il faut se battre ou accepter de disparaître, le danger est partout...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte des Piliers de la Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Fonction :
  • Fondateur
Présence :
  • Actif
Messages : 309
Double-compte : Magister
Âge in-RP : Immortel
Situation marital : Marié au monde
Maître : Mais qu'est-ce ?
avatar
Fondateur
Maître du Jeu
MessageSujet: Contexte des Piliers de la Terre   Ven 16 Mar - 13:08


Contexte
Les Piliers de la Terre

Lors des temps anciens, bien des continents vivaient indépendamment les uns des autres, sans même connaître, parfois, l’existence de leurs voisins. La paix semblait être de mise sur toutes les terres, personne ne se doutait encore qu’un mal insidieux revenait dans l’ombre pour imposer de nouveaux à tous la terreur, comme lors des très grandes guerres d’autrefois…

La magie a toujours été un phénomène relativement bien accepté, bien plus que la sorcellerie, et les personnes qui y sont sensibles sont traitées avec égards et respects. Au cœur du continent d’Enkidiev, il a été décidé de récréer un ordre de chevaliers, dissous après une guerre datant d’il y a cinq siècles, composé d’hommes et de femmes maîtrisant la magie, dans le but de protéger le continent des agresseurs venus du continent noir et des intentions malsaines de certains sorciers. Quelques années à peine après la création de cet Ordre, le continent d’Enkidiev, comme bien d’autres continents de ce monde, a commencé à affronter des forces mauvaises que chacun croyait disparues depuis bien des siècles. Ce n’était au début qu’une menace diffuse, difficile à identifier formellement. Les ennemis arrivant sur les plages étaient faciles à repousser, aucune attaque de grande ampleur n’était à déplorer. Leur ennemi était-il donc faible ? Ou ne faisait-il que jouer avec les défenses du continent ?

Des premiers éléments de réponse arrivèrent presque dix ans après que les premiers chevaliers aient été adoubés. Quatre grands sorciers, chacun leader de tout ou une partie de son continent, se sont unis dans une Alliance maléfique destinée à écraser toute volonté de résistance et étendre leurs pouvoirs aux mondes encore libres. En réponse, les différents peuples s’efforcent de préparer leurs défenses dans l’urgence et de s’unir, autant que possible. Une union très ardue à mettre en place, entre les dissensions, les tensions, les guerres, les incompréhensions entre races différentes… Chaque faction, chaque camp, chaque royaume doit maintenant prendre conscience du danger représenté par cette union de sorciers, avant qu’il ne soit trop tard. Ferez-vous parti de ceux qui lutteront pour créer une grande alliance ou serez-vous de ceux qui rejoindront le camp du mal pour asservir les populations ? La guerre est en marche !

Nymeria. & gif par Tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiliersdelaterre.forumactif.org
 
Contexte des Piliers de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les piliers de la terre de Ken Follett
» LES PILIERS DE LA TERRE (série TV)
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piliers de la Terre :: La Grande Bibliothèque :: Règlements et Lois-
Sauter vers: