Au cœur des temps anciens, le mal se répand sur terre, il faut se battre ou accepter de disparaître, le danger est partout...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la Princesse Elvira

AuteurMessage
Fonction :
  • Membre
Présence :
  • Actif
Double-compte : Aucun
Âge in-RP : 27 ans
Situation marital : Fiancée
Ecuyer : Ariane
Chevalier d’Émeraude
Chloé d’Émeraude
MessageSujet: A la Princesse Elvira   Ven 29 Déc - 22:02

Chevalier Chloé
Tour des Chevaliers

Princesse Elvira
Aile Royale

Votre Altesse,

S
i je vous écris cette courte missive, c'est pour m'excuser des paroles que j'ai prononcées lors de notre discussion. Votre mariage se déroulant demain, je ne prendrai pas beaucoup de votre temps mais il m'était impossible de ne pas réparer mon erreur, de ne pas assurer mon rôle de grande sœur.

Pour être honnête, être la marraine de votre futur enfant m'effrayait, de par mon quotidien et ma vie de chevalier, surtout après l'attaque de wyverne que nous venons de subir. Mais, si vous me faites confiance et si cela permettrait de vous aider, je serais honorée d'être la marraine de votre futur enfant. Je vous fais la promesse de m'en occuper comme s'il était agi du mien, si jamais il vous arrivait quelque chose lors de l'accouchement, et je ne l'abandonnerai pas. Je tiens à être présente comme se doit de l'être une sœur, quels que soient nos différences et notre avenir à chacune. Vous pouvez compter sur moi.

Je m'excuse encore pour mes paroles maladroites,

Avec tout mon respect et toute mon affection,

Chloé d'Emeraude
©️ sobade.

A la Princesse Elvira
Page 1 sur 1