Au cœur des temps anciens, le mal se répand sur terre, il faut se battre ou accepter de disparaître, le danger est partout...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A l'adresse de Santo, envoyée par Gunda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gunda Nomicant
Magicien(ne)

Fonction :
  • Membre
Présence :
  • Actif
Double-compte : Non
Âge in-RP : 34 ans
Situation marital : Célibataire

MessageSujet: A l'adresse de Santo, envoyée par Gunda   Ven 8 Sep - 9:55

Chevalier Santo
Royaume d'Emeraude

Bonjour,

J
'ignore si je fais bien de vous adresser cette lettre ou si ce n'est là qu'une erreur de plus. Je m'autorise à le faire car plusieurs événements étranges, auxquels vous aviez été mêlés, sont survenus au Nord après votre départ. Je m'y suis retrouvée impliquée également et aujourd'hui, j'avoue ne plus savoir vers qui me tourner. Mais vous devez savoir ce qui se passe, vous êtes chevalier et vous avez eu un aperçu des problèmes de ce monde lors de votre passage à Alhombria.

Vous aviez semblé surpris de notre présence dans les montagnes, mais vous devez savoir que nous ne sommes pas la seule communauté à vivre dans le Nord. D'autres peuples sont en ces lieux, Humains ou non, et tous sont aujourd'hui menacés. C'est un fait, j'ai eu la confirmation ces derniers jours que les plus puissants sorciers de ce monde se sont bel et bien alliés afin d'asseoir leur pouvoir sur tous les peuples libres. Des personnes sont arrivées d'un autre continent pour mettre en garde contre cette menace, et tenter de former une alliance entre toutes les espèces, une Dame Elfe dont je n'ose imaginer l'âge, entre autres.

Je souhaite participer, si je le peux, à la construction de cette alliance. Même si je dois avouer que la situation me dépasse et m'effraie. Et je souhaite également vous tenir en garde. Ce que vous avez entendu au Nord ne sont pas des menaces en l'air et la guerre que vous menez avec votre Ordre peut être bouleversée à n'importe quel instant. Les peuples ont du mal à s'entendre, et pourtant... De votre côté, avec vos frères et sœurs d'armes, vous devez contribuer à renforcer l'entente entre tous, et ce afin de tous s'unir. Je sais que je n'ai aucun droit de vous demander cela, d'autant plus sans vous connaître, mais je vous supplie de prêter oreille à tout cela.

Nous nous mettons à cette tâche, de notre côté, en espérant qu'il ne soit pas encore trop tard pour reprendre la main dans cette lutte.

Gardez courage.

Gunda
© sobade.

Fonction :
  • Membre
Présence :
  • Actif
Double-compte : Non
Âge in-RP : 27 ans
Situation marital : Célibataire
Ecuyer : Hettrick

MessageSujet: Re: A l'adresse de Santo, envoyée par Gunda   Ven 22 Sep - 11:49

Gunda
Royaume d'Alhombria

Madame,

J
e ne vois guère en quoi écrire puisse être une erreur, d’autant plus que vous n’êtes pas pourvue d’intentions malhonnêtes. Et malgré les conditions dans lesquelles j’ai été amener à me mêler des ces problèmes, je ne regrette pas de vous avoir rencontrée, vous vous êtes révélée une étonnante source de chaleur que je ne m’attendais guère à trouver, en étant emprisonné dans ces montagnes. Vous m’avez aidé et si vous avez besoin à votre tour d’aide, il vous suffit de demander, je vous tendrai aussitôt la main.

J’ai en effet pu apprendre l’existence d’autres communautés, aussi bien à Shola qu’à Alhombria, des communautés humaines comme non-humaines. Quant à la menace, il serait dangereux aujourd’hui de ne pas croire qu’elle est bien réelle… Nous nous efforçons chaque jour de créer des liens entre tous et de les renforcer, une tâche bien loin d’être aisée et facile à mettre en œuvre. Croyez-le, nous ne sommes pas sourds à tout cela et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour aider au mieux et protéger ce continent.

De quelle nature exactement est cette Alliance dont vous me parlez ? Une Alliance entre différentes peuples, différentes races, de quelle façon tout s’organise ? Et quelles sont les moyens de cette Alliance, comment combat-elle ?

Puisque vous en faites parti, est-il possible pour vous de venir en parler auprès de l’Ordre ? Je sais que vous n’aimez guère quitter les montagnes, cependant, il s’agit là d’un sujet crucial. Je puis vous guider, si vous le souhaitez. Etant actuellement en mission, je ne peux venir dès l’envoi de cette lettre, néanmoins, si cela vous agréé, je pourrai venir par la suite et vous guider.

Je reste dans l’attente de votre réponse.

Santo d'Emeraude
©️ sobade.

A l'adresse de Santo, envoyée par Gunda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1