Au cœur des temps anciens, le mal se répand sur terre, il faut se battre ou accepter de disparaître, le danger est partout...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voyage imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasson d’Émeraude
Chevalier
avatar

Fonction :
  • Membre
Présence :
  • Actif
Messages : 146
Double-compte : Aucun
Âge in-RP : 26 ans
Situation marital : Amoureux
Ecuyer : Morgan

MessageSujet: Voyage imprévu   Jeu 27 Avr - 16:55

Ils s’étaient fait enlever par un dragon fou. Ils s’étaient fait enlever par un dragon fou. Ils s’étaient fait enlever par un dragon fou.  Ils s’étaient fait enlever par un dragon fou. Ils s’étaient fait enlever par un dragon fou. Ils s’étaient fait enlever par un dragon fou. Ils s’étaient fait enlever par un dragon fou. Ils s’étaient fait enlever par un dragon fou ! Jasson n’avait pu s’empêcher de crier lorsqu’il avait été saisi par une de serres gigantesques et soulevé de son cheval, arraché aux étriers, comme s’il ne pesait pas lourd qu’une plume, se retrouvant entraîné avec Santo et Wellan entre les griffes du dragon. Il n’avait eu que le temps de voir le regard terrorisé de son apprenti, Nogait, Kevin et Cholé qui avaient hurlé, Kevin qui avait vainement tendu le bras, puis la bête les avait emportés avec un grand rire. Le sol s’éloigna d’eux à une très grande vitesse puis une bourrasque les entoura, lorsque le dragon agita ses ailes puis fila. Ils furent emportés en à peine un petit instant, les autres devenaient très vite de minuscules points noirs sur le col très blanc. Jurant entre ses dents, il échangea un regard terrifié avec Santo qui devenait un peu vert, découvrant sans doute qu'il avait le vertige. Wellan se débattait, même si, à cette hauteur, ce n'était pas une bonne idée.

Les cols défilaient sous eux à une vitesse incroyable et le dragon ne semblait pas vouloir s'arrêter. Jasson s'accrocha comme il le put à la griffe le tenant par la taille et regarda vers le bas, s'efforçant de voir le côté positif des choses. Au moins, la grosse bestiole n'avait aucune envie de les dévorer, c'était bien, même très bien. Restait qu'elle voulait s'amuser... Les cols furent dépassés à la volée et ils virent tout à coup des milliers d'arbres sous eux. Ils avaient quitté Shola ? Déjà ? Comment... Aussi vite... Ils entendaient aussi leurs compagnons, en pensées, paniquant en sentant qu'ils n'étaient pas en très bonne situation, se réjouissant en touchant l'esprit de Santo mais Flacon paniquait en ressentant leur panique. Wellan coupa court à la "discussion" en s'écriant mentalement que tout allait très bien et qu'ils les rejoindront bientôt. Bientôt, bientôt, tout dépendait de l'humeur de la bête les emmenant ! Les trois autres restés à Shola pouvaient aussi les entendre et Nogait s'apprêta à dire quelque chose, à son tour, et Wellan lui rétorqua un peu sèchement de se taire, "lui aussi !". Oh... Jasson lui lança un regard furieux ne criant à haute voix, pour se faire entendre, qu'il pourrait éviter de renvoyer balader les autres ainsi  à cause de son état de nerfs. Ils étaient tous dans une même galère, ça ne servait à rien de s'énerver ! Ou bien qu'ils attendent au moins d'être sortis de là.

Dragon – Là, lança-t-il tout à coup de sa voix très grave. Là, nous y sommes.

Où ? Où... AAAAAH ! Ils hurlèrent tous les trois à l'unisson lorsque le dragon les lâcha tout à coup dans le vide, au beau milieu de la forêt, dans un grand lac. La rencontre avec l'eau très pure mais horriblement glaciale fut violente et ils tombèrent presque jusqu'au fond, secoués si fort que le jeune homme crut un instant s'évanouir. Les voix des autres lui parvinrent à nouveau très embrouillés, car une chute pareille, tout le monde avait dû la ressentir, même les écuyers. Sonné, il lutta pour revenir à la surface, prenant une grosse goulée d'air en arrivant la tête hors de l'eau. Bon sang ! Le rire du dragon se fit de nouveau entendre au loin puis disparut. Ils étaient au milieu d'un très grand lac, cerné par la forêt, et il y avait, sur les rives, à peu près une vingtaine d'Elfes pointant leurs arcs sur eux. Crachant un peu d'eau, Jasson chercha ses frères du regard, les voyant chacun à quelques mètres de distance. Bon, voilà, ils étaient revenus plus près du sol... En un trajet qui aurait dû durer deux jours et qui s'était résumer en vingt ou trente minutes... Ils s'étaient fait trimbaler sans pouvoir rien y faire. Le souffle coupé par la chute brutale, il mit un peu plus de temps que d'habitude à regagner la rive, suivant ses frères. L'arrivée sur la berge fut aussi glaciale que l'atterrissage dans l'eau glacée, pendant qu'ils reprenaient leurs souffles.

Jasson – Bonjour, souffla-t-il en levant la main vers les Elfes. Nous ne faisons que passer.

Là, ce n'était clairement pas de leur faute, mais à voir l'air très légèrement agressif des Elfes, ça risquait de ne pas leur plaire malgré tout...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage imprévu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage imprévu.....
» Voyage imprévu
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piliers de la Terre :: Territoires Côtiers :: Terres Gwelwen :: Elenath-
Sauter vers: