Au cœur des temps anciens, le mal se répand sur terre, il faut se battre ou accepter de disparaître, le danger est partout...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bridgess d’Émeraude [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bridgess d’Émeraude
Chevalier
avatar

Fonction :
  • Membre
Présence :
  • Actif
Messages : 17
Double-compte : Non
Âge in-RP : 20 ans
Situation marital : Amoureuse
Maître : Wellan
Ecuyer : Swan et Kira

MessageSujet: Bridgess d’Émeraude [Validée]   Ven 27 Jan - 17:50











Bridgess d’Émeraude
« La différence physique ne vaut rien »


Nom ; Émeraude
Prénom ; Bridgess
Surnoms ; /
Âge ; 20 ans
Métier ; Chevalier
Rang ; Issue de la royauté, puis maintenant de nouveau membre du peuple en éttant chevalier.
Aime ; Les longues balades à cheval, les forêts, les voyages.
Déteste ; La solitude.
Peur(s) ; Des orages.
Avatar ; Miranda Otto
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

C’est au royaume de Perle que Bridgess vint au monde, dernière enfant d’une fratrie de cinq héritiers, uniquement des garçons jusqu’à ce qu’elle vienne au monde. Son père, homme ouvert d’esprit mais très autoritaire et conservateur, prit parti dès la naissance d’en faire une princesse honorable et respectable du royaume, lui cherchant d’ores et déjà son futur promis alors même qu’elle babillait dans ses langes. Cependant, un problème vint s’ajouter au tableau, car la fillette développa à deux ans certains pouvoirs et don de magie, tout comme son arrière-grand-père avant elle. Son père en fut d’abord très contrariée, puis décida alors de l’envoyer à Émeraude, passer les tests sélectionnant les enfants doués de magie pour qu’ils deviennent les futurs défenseurs du continent. Des tests que sa fille réussit, devenant ainsi élève au château et quittant pour de bon sa famille, ses parents, ses frères. Elle débuta l’école avec maître Elund et ses nouveaux camarades de classe. Kerns, Buchanan, Kevin, Hawke, Nogait, Wanda et Wimme, dont elle se fit très vite des amis. Ensemble, ils eurent des cours dans de nombreuses matières et des exercices de magie, apprenant les bases de l’équitation, la communication mentale… Une phase relativement protégée de leur existence, car ils ne quittèrent que très rarement le château et restèrent protégés par ces hauts murs durant leurs temps libre et jeux.

Le jour de la cérémonie d’attribution, elle eut cependant une très grosse appréhension. Ils étaient plus d’écuyers que de chevaliers, et surtout, deux filles alors qu’il n’y avait qu’une seule femme pouvant prendre l’une d’elles en charge. Cela voulait donc dire qu’il y a aura l’un d’eux exclus, soit elle, soit Wanda. Lorsque Wanda fut attribuée au chevalier Chloé, Bridgess faillit bien, fondre en larmes devant tout le monde, comprenant que ce sera elle qui ne pourra pas devenir écuyer. Puis elle entendit maître Elund annoncé qu’elle devenait l’écuyer de Wellan. Soulagement et joie mêlés faillirent bien la faire craquer, cependant, elle tint bon, à la fois nerveuse et folle d’impatience à l’idée de débuter cette nouvelle existence, s’ouvrant devant elle. Une journée débordante de joie pour elle, malgré sa tristesse de voir que Hawke, lui, devenait l’apprenti de maître Elund plutôt que de devenir écuyer. A compter de ce jour, ils s’attachèrent à tous les pas de leurs maîtres et les suivirent sur le terrain dès le lendemain malgré leur tout jeune âge. Bridgess intégra dès le début l’importance de cette phase d’apprentissage, admirant littéralement son nouveau maître. Chaque soir, elle se répétait mentalement tout ce qu’il lui avait dit dans la journée afin de le graver dans sa mémoire, et ce afin de le rendre fier d’elle et de progresser correctement, de ne pas répéter les erreurs qu’elle pouvait commettre.

Les années passées à se former à ses côtés rendirent Bridgess, fatalement, semblable en de nombreux points au chef de l’Ordre. Un maître ne peut décemment être constamment près de son apprenti, jour après jour, à lui enseigner tout ce qu’il sait et à l’éduquer, sans déteindre profondément sur lui. Si la jeune adolescente qu’elle était était plus douce avec les enfants et ceux qui avaient besoin de tendresse, elle n’en était pas moins particulièrement colérique et enflammée lors de nombreuses situations et ne se laissait certainement pas marcher sur les pieds. L’exemple le plus probant fut probablement ce jour où, passant dans le royaume de Jade, un officier du roi très désagréable la rabaissa et la critique sous le seul prétexte qu’elle n’était qu’une fille et ne pouvait donc pas faire un soldat digne de ce nom. Bridgess fut piquée au vif et se lança avec lui dans toute une série de défis au lancer de poignards et autres, sans penser une seconde à en parler à son maître avant, car elle refusait qu’on la rejette juste parce qu’elle n’était pas un homme. Le petit « spectacle » fut interrompu par l’arrivée de son maître et ses compagnons, malgré tout, Bridgess avait remporté une bonne partie des défis et en était très fière, ayant cloué le bec de l’officier grâce à ça. Même si elle se fit disputer ainsi car un écuyer n’a pas à répondre à ce genre de provocations et doit toujours venir trouver son tuteur, elle estimait avoir agit justement.

Tel maître, tel apprenti. Leur génération fut bien sûr très marquée mentalement par la façon dont leurs maîtres les formèrent. Ils étaient, en réalité, les premiers « vrais » écuyers, apprenant au contact de chevaliers, car la première génération, elle, avait été formée au contact des soldats du royaume. De ce fait, ils étaient aussi, sans doute, moins liés mentalement que les sept premiers entre eux. Le jour de l’adoubement, Bridgess ressentit une très profonde fierté pour ce travail accompli, pour tous ces efforts l’ayant mené à ce rang aujourd’hui. Le soir même, elle se décida alors de déclarer à son ancien maître qu’elle l’aimait, qu’elle l’aimait depuis le premier jour, qu’elle l’admirait même. Hélas, Wellan était encore obsédé par le souvenir de la reine du Nord et la repoussa. Une rebuffade qui, même si elle rendit Bridgess très malheureuse sur le coup, ne l’empêcha de continuer à l’admirer et vouloir suivre ses traces, de vouloir être à la hauteur, sans cesse s’améliorer et le rendre fier d’elle. Bien qu’elle ne puisse pas s’empêcher de l’aimer, elle songeait qu’avec le temps, cela finira par lui passer. Prendre un écuyer à son tour, la petite Swan, ancienne princesse de Jade, lui changea beaucoup les idées, la jeune chevalier comprenait maintenant qu’éduquer et entraîner un apprenti n’a rien d’évident.

Peu de temps après son adoubement, Bridgess prit aussi sur elle de former Kira, contre l’avis de tout le monde et plus particulièrement l’avis de Wellan. Il voulait la protéger et ne pas l’exposer au danger de la guerre, soit, il voulait la garder en vie pour qu’elle puisse accomplir la prophétie, très bien. Cependant, même s’il tenait absolument à la garder à l’écart de l’Ordre pour ces raisons, il n’était juste pas concevable de refuser d’apprendre à la jeune princesse de se défendre, armes à la main, comme elle l’apprenait déjà avec sa magie. Cela avait beau être un gros sujet de dispute et de tensions entre elle et Wellan, Bridgess assumait son choix et continuera à former la fillette en même temps que Swan, même si la petite hybride mauve n’était pas officiellement son apprentie. Wellan s’y résigna de très mauvaise grâce, mais l’important pour la jeune femme était avant tout d’assurer à Kira qu’elle aura tous les moyens possibles à sa disposition pour se défendre.
♛ Physical and Mind
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Physique

Un long entraînement et un travail acharné a permis à Bridgess de disposer d’une carrure solide, malgré son statut de femme et sa constitution d’évidence plus fragile que ses compagnons masculins. Grande d’un peu plus d’un mètre soixante-cinq, elle porte de très longs cheveux blonds et bouclés qu’elle attache lors des entraînements, sorties et combats pour ne pas être gênée dans ses mouvements. Son teint est naturellement assez pâle, plus encore durant la saison des pluies, ne prenant que difficilement un ton plus hâlé lors des périodes de grand soleil. Ses yeux clairs, très expressifs, sont le meilleur moyen pour connaître son humeur, plus sûr que son minois qui se fronce facilement. Elle déteste porter des bijoux, mis à part la discrète croix de l’Ordre, en bois, qu’elle porte en pendentif autour du cou, comme quasiment tous ses compagnons d’armes. Lors des quelques périodes de repos, lorsqu’elle ne porte ni son armure ni la traditionnelle tunique verte, il lui arrive de porter des tuniques longues, voire des robes, retrouvant ainsi un côté plus féminin et fragile, chose on ne peut plus rare s’il en est une.

Caractère

Très bornée, à l’image de son ancien maître, Bridgess dispose d’un caractère très fort, certains diront « un caractère de cochon ». Lorsque quelque chose ne lui plaît pas ou qu’elle est confrontée à une injustice, elle n’hésite pas à le camer très fort et ne se gêne pas non plus s’il faut s’opposer frontalement à d’autres pour dénoncer l’injustice en question, y compris lorsque c’est à Wellan qu’elle doit s’adresser. Elle ne se laisse pas faire et tout le monde le sait, alliant son côté têtue avec un côté déterminé, forgés au fil des ans au contact de son maître. Malgré tout, lorsqu’elle se retrouve face à des enfants, des personnes fragilisées ou autres, son côté maternelle reprend le dessus, devenant alors plus mère-poule qu’on ne pourrait le croire venant d’elle. Les petites bouilles innocentes la font craquer et elle fond littéralement devant les bébés. Courageuse en bataille, souvent colérique et bornée, terrifiée par les orages, elle ne supporte pas l’alcool et danse aussi bien que si elle avait deux pieds gauches. A ses yeux, al vie est trop courte pour ne pas en profiter au maximum et elle ne laissera jamais tomber un sujet qui lui tient à cœur.
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Pseudo ; Bridgess
Age ; 27 ans
Loisir ; Un peu de tout
Livre préféré(s) ; Le Seigneur des Annaux
Comment avez-vous connu le forum ; Par un partenaire
Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; Bien sûr
Dernier mot ? ; ^^
© Never-Utopia par Pastomaniac

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kira de Shola
Magicien(ne)
avatar

Fonction :
  • Administrateur
Présence :
  • Actif
Messages : 69
Double-compte : Aucun
Âge in-RP : 9 ans
Situation marital : Célibataire
Maître : Bridgess
Ecuyer : Aucun

MessageSujet: Re: Bridgess d’Émeraude [Validée]   Sam 28 Jan - 12:27

Bienvenue sur le forum !^^

Ta fiche est validée et tu peux dès maintenant commencer à rp. En cas de questions/doutes, n'hésite surtout pas à nous envoyer un message ou demander sur la box à d'autres membres. Et surtout amuse-toi bien. :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d’Émeraude
Chevalier
avatar

Fonction :
  • Membre
Présence :
  • Actif
Messages : 17
Double-compte : Non
Âge in-RP : 20 ans
Situation marital : Amoureuse
Maître : Wellan
Ecuyer : Swan et Kira

MessageSujet: Re: Bridgess d’Émeraude [Validée]   Sam 28 Jan - 12:29

Merci :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Wellan d’Émeraude
Chevalier
avatar

Fonction :
  • Administrateur
Présence :
  • Actif
Messages : 276
Double-compte : Aucun
Âge in-RP : 27 ans
Situation marital : Amoureux
Ecuyer : Cameron

MessageSujet: Re: Bridgess d’Émeraude [Validée]   Dim 29 Jan - 10:45

Bienvenue à toi !:p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Bridgess d’Émeraude [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piliers de la Terre :: Le Scriptorium :: Parchemins d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: