Au cœur des temps anciens, le mal se répand sur terre, il faut se battre ou accepter de disparaître, le danger est partout...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chloé d'Émeraude [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé d’Émeraude
Chevalier
avatar

Fonction :
  • Membre
Présence :
  • Actif
Messages : 299
Double-compte : Aucun
Âge in-RP : 27 ans
Situation marital : Fiancée
Ecuyer : Ariane

MessageSujet: Chloé d'Émeraude [Validée]   Mar 5 Juil - 12:55











Chloé d'Émeraude
« Réfléchir avant d'agir est primordial »


Nom ; Émeraude
Prénom ; Chloé
Surnoms ; /
Âge ; 27 ans
Métier ; Chevalier
Rang ; Issue de la Royauté
Aime ; La lecture, découvrir de nouveaux paysages, mettre ses connaissances à l'épreuve.
Déteste ; Le racisme, les jugements hâtifs, les disputes.
Peur(s) ; Perdre ses proches ou amis.
Avatar ; Tamsin Egerton
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Fille du roi Pally et de la reine Ella du Royaume de Diamant, Chloé ne garde pas énormément de souvenirs de son enfance puisqu'elle a été envoyée au Royaume d’Émeraude à l'âge cinq ans pour devenir Chevalier. Elle faisait donc partie des premiers enfants sélectionnés pour devenir les nouveaux chevaliers, un véritable honneur pour ses parents, et est actuellement de la première génération des Chevaliers d’Émeraude.

Au Royaume de Diamant, elle avait commencé à avoir une éducation royale, de princesse, jusqu'à ce qu'elle montre des capacités particulières. La magie. Sachant que le roi Émeraude Ier voulait reconstituer les Chevaliers, ils n'ont pas hésité longtemps et ont envoyé leur fille au Royaume d’Émeraude pour la former, espérant qu'elle deviendrait un excellent chevalier. Et Chloé fut prise, passant les épreuves avec succès. Avec elle, six garçons. Elle était la seule fille mais cela ne la rebutait pas, au contraire : elle était déterminée à prouver qu'elle avait sa place au sein du groupe.

Sa vie à Émeraude en tant qu'enfant fut particulière, en rien égale à celle qu'elle aurait menée au Royaume de Diamant ou à celle que mènent les Écuyers aujourd'hui. Étudiant consciencieusement le code des chevaliers, l'histoire du Royaume d’Émeraude et celle des autres royaumes, les différents langages qu'ils devaient connaître ainsi que tout ce que maître Élund leur enseignait, Chloé mit du cœur à l'ouvrage et ne laissait rien au hasard. Cette vie lui plaisait, elle aimait ses frères et chaque heure passée à leurs côtés lui apprenait à les connaître un peu plus. La jeune fille qu'elle était avait pris la place féminine nécessaire à ce groupe, optant souvent pour la douceur et la réflexion avant de foncer dans un combat.

Ils attendirent de longues années avant d'enfin avoir leur première mission, ce n'est qu'à vingt ans que Chloé dut sortir et se séparer de ses frères une première fois. Les adieux furent difficiles mais nécessaires, tous gagnés par l'impatience mêlée à la curiosité et la volonté de faire leurs preuves. Même s'ils éprouvaient du chagrin à être séparés, ce n'était rien comparé à l'impatience et à l'envie de découvrir le continent. Ils allèrent vers le Nord avec une missive du roi Émeraude Ier à transmettre à la reine Fan de Shola. Ils chevauchèrent des heures, des jours avant d'y arriver... avant de tomber sur une hécatombe. Des corps par milliers, des cadavres, du sang, des ruines. Un cauchemar incompréhensible.

Wellan, naturellement, fut complètement bouleversé par cette perte. Le laissant faire le deuil de sa bien-aimée, Chloé et ses frères brûlèrent tous les corps pour libérer leurs esprits. S'entama alors un long périple pour prévenir tous les royaumes, faire des recherches et découvrir la cause de ce massacre. Entre superstitions et haine, ils parvinrent à élaborer une stratégie qui devrait être efficace contre ces monstres. Des dragons et des hommes-insectes. Les mêmes qui avaient mené à leur perte les premiers Chevaliers d’Émeraude. Seulement, cette fois, ils étaient prêts. Grâce à Wellan, ils avaient pu pousser leur maître à leur attribuer un Écuyer à former dans l'urgence en prévision de l'attaque qui allait survenir. C'est ainsi qu'elle forma, tout d'abord, Wanda durant sept ans. Premier Écuyer, première expérience. Elle devait veiller, protéger, apprendre à son Écuyer tout ce qu'il était nécessaire de savoir en tant que Chevalier et lui apprendre à combattre.

Grâce à tous leurs efforts conjugués et à l'aide des royaumes voisins situés sur le continent, ils parvinrent à construire un nombre suffisant de trappes pour combattre les dragons. Depuis, les attaques se succèdent sans autre stratégie venant de l'Empereur Noir, sans autre tactique. S'ils devaient la première victoire à la reine Fan de Shola et au Magicien de Cristal qui avaient aidé Wellan, les suivantes furent plus simples à remporter, quoique la menace continue de peser jour après jour, sans savoir de quoi sera fait demain.

C'est dans ce contexte que les Chevaliers se sont encore plus rapprochés, Chloé découvrant en Dempsey plus qu'un ami ou qu'un frère, se fiançant avec lui il y a de cela deux ans. Il sait qu'elle ne souhaite ni mariage ni enfants pour le moment, surtout parce qu'elle est Chevalier. Si elle doit s'absenter, qui s'occupera de leurs enfants ? S'il leur arrive malheur, qui veillera sur eux ? Mais il a l'air de l'accepter pour l'instant, la guerre ne leur laissant aucun répit. Ce n'est que maintenant qu'il y a, enfin, une accalmie après des années de guerre. Ce repos bien mérité a vu leurs premiers Écuyers devenir Chevaliers, Chloé accueillant aujourd'hui Ariane, fille de la reine et du roi des Fées.
♛ Physical and Mind
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Physique

Chloé est de taille moyenne, même si elle est plus petite que ses frères - ce qui est une chose normale, étant une femme. Svelte et musclée grâce aux heures passées à s'entraîner, le Chevalier peut tenir des heures sur sa monture sans ressentir de douleur comme leurs jeunes Écuyers. Cependant, sa petite carrure et ses muscles moins puissants que ceux de ses frères, Chloé a tendance à éprouver de la fatigue plus vite au combat au corps-à-corps, l'épée pesant bien plus lourd dans ses mains.

Néanmoins, cela attise sa détermination et l'incite à travailler dur pour combler cette lacune handicapante sur un champ de bataille. La jeune femme réfléchit, certes, mais elle ne peut se permettre de conserver cette faiblesse à long terme et cela se voit dans ses yeux bleus pâles, presque transparents. Ses cheveux blonds, autrefois beaucoup plus courts qu'aujourd'hui, ondulent jusqu'en-dessous de ses épaules et elle les garde attachés pour ne pas être gênée dans ses mouvements.

Quant à sa tenue, Chloé porte la même armure que tous les Chevaliers d’Émeraude : un pantalon de toile, une tunique verte, une ceinture ainsi qu'une cuirasse sertie d'émeraudes en forme de croix lorsqu'elle voyage ou se bat. Son allure, montrant la fierté des chevaliers sans laisser l'orgueil la gagner, témoigne de ses longues heures d'efforts fournies pour en arriver là aujourd'hui. Cependant, sa douceur et son calme transparaissent dans sa manière de se déplacer malgré son assurance.

Caractère

Chloé est une personne calme et réfléchie, préfère analyser la situation avant d'agir et de combattre même si elle se sent nue sans son arme et son cheval - à cause des années passées à côté d'elle, à présent. Étant la seule femme de la première génération de chevaliers, elle a dû montrer ce qu'elle valait d'emblée et pense que son tempérament réfléchi apporte un plus au groupe. Sa douceur et son calme aide attise la confiance des personnes qu'elle croise au quotidien, Chloé souhaitant être bienveillante et rassurante par les temps qui courent.

De plus, elle n'aime pas voir ses frères d'armes malheureux, essayant toujours de savoir ce qui ne va pas, de les aider du mieux qu'elle le peut sans foncer vers eux directement. Préférant la douceur de ce côté-là aussi, Chloé agit avec diplomatie, surtout avec Wellan et Jasson qui ont tendance à se refermer comme des huîtres dès qu'ils ne sont pas bien. Ils sont amis, frères, et ce depuis des années. S'ils devaient faire confiance à quelqu'un, c'était bien à eux ! Pour Jasson, elle ne s'inquiétait pas trop, il dissimulait très mal ses émotions, mais Wellan l'avait forcée à développer des stratégies incroyables pour le faire aller mieux.

Aidée par son côté posé lorsqu'il faut réagir face à une situation importante ou préoccupante, Chloé est stratège, de par ses nombreuses années au sein de l'Ordre et les longues études menées pour être au stade où elle est aujourd'hui. Retenant tout ce qu'elle voit, habitude prise à force d'entraînement et de missions, la jeune femme est, cependant, très rancunière, têtue, et n'oublie pas les mauvais coups qu'on lui fait. Les disputes restent gravées dans sa mémoire un moment, sans la miner pour autant, mais elle n'oublie rien si ces dernières sont importantes. Les petites, non, inutile de s'embarrasser pour cela. Ils avaient bien assez à penser en temps normal.

Cette rancune qu'elle garde est sans doute due à sa sensibilité, le Chevalier s'émerveille devant ce qu'elle voit, adorant découvrir différents lieux inconnus et mettre ses connaissances à l'épreuve des découvertes. Grande lectrice, Chloé a longuement rêvé et imaginé bon nombres de paysages au travers de ses romans, inventant parfois des histoires lorsqu'ils passaient la nuit dans un endroit magnifique. Ce continent était tellement grand ! L'inconnu ne la décourage pas, elle s'entête à visiter les nouveaux endroits lorsqu'il faut que l'un d'eux se désigne, voulant tout voir de ses yeux. Naturellement, il y a des risques, mais ils se sont entraînés pour cela, pas vrai ? La vie est trop courte pour ne pas en profiter.
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Pseudo ; Chloé, Laura, Riza... Pleiiin !
Age ; 24 ans
Loisir ; Lecture, écriture, théâtre, musique...
Livre préféré(s) ; Jepeuxpasciter... Il y en a teeeellement !
Comment avez-vous connu le forum ; Par des amis ^^
Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; Je sais pas, je dois réfléchir (a) (Mais oui, évidemment)
Dernier mot ? ; J'ai fini le liiiivre !
© Never-Utopia par Pastomaniac

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé d'Émeraude [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piliers de la Terre :: Le Scriptorium :: Parchemins d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: