Au cœur des temps anciens, le mal se répand sur terre, il faut se battre ou accepter de disparaître, le danger est partout...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aveleen Eärfalas [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aveleen Eärfalas
Soldat
avatar

Fonction :
  • Membre
Présence :
  • Actif
Messages : 42
Double-compte : Non
Âge in-RP : 74 ans
Situation marital : Amoureuse

MessageSujet: Aveleen Eärfalas [Validée]   Lun 4 Juil - 19:06











Aveleen Eärfalas
« La vie est injuste »


Nom ; Eärfalas
Prénom ; Aveleen
Surnoms ; Avy
Âge ; 24 ans
Métier ; Garde royale et ambassadrice
Rang ; Peuple
Aime ; Soigner les animaux et les plantes, la nature, s'entraîner à l'arc.
Déteste ; Voir sa liberté restreinte.
Peur(s) ; Finir sa vie seule.
Avatar ; Evangeline Lilly
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Née au cœur du royaume des Elfes, Aveleen est enfant unique, chose assez commune chez son peuple, les fratries de plusieurs enfants étant bien rares. Dès le plus jeune âge, la jeune fille montra de fortes aptitudes pour la magie. Elle pouvait allumer des bougies sans les toucher, attirer les animaux et se faire obéir d'eux, faire pousser les plantes plus vite et faire léviter des objets. Sensible à son environnement, elle se sentit toujours protégée, dans le creux des bois, à courir entre et sur les arbres, ignorante des autres peuples peuplant le continent, pas assez aventureuse pour aller se promener aux frontières et voir à quoi ressemblaient les humains. Elle ne le fit que tardivement, sans vraiment pousser bien loin ce genre de rencontres. On ne l'encouragea pas non plus à s'approcher des humains, son peuple se méfiant d'eux. Elle fréquenta plus facilement les fées, se faisant quelques amis dans ce peuple. Elle vivait assez tranquillement, traçant sa route sans se faire remarquer de qui que ce soit.

Après une brusque agression d'un humain contre le Roi, une garde fut créée, afin de le protéger si d'autres humains voulaient attaquer. Aveleen fut choisie comme l'un de ces nouveaux soldats, grâce à son habileté au tir à l'arc et au poignard. Elle était encore toute jeune et un peu naïve. Effectuant plusieurs missions pour le compte du Roi, elle rencontra un jour un autre chevalier, Jasson d'Emeraude, plus respectueux de leur peuple que son chef violent, à qui elle dû servir de guide. Il était à peine plus âgé qu''elle et très souriant, très vif aussi. Il la surprit, elle qui était habitué au silence et à la quiétude des Elfes, c'était la première fois qu'elle rencontrait une personne aussi extravertie, quelqu'un qui lui donnait envie de rire et de sourire. Lorsqu'il repartit, ils se promirent de s'écrire, Aveleen s'autorisant, avec prudence à développer une amitié avec un humain.

Ils se revirent quelques fois, rencontres brèves, s'écrivant beaucoup. Peu à peu, Aveleen réalisa qu'elle ressentait plus qu'une simple amitié avec le jeune homme. Il était attentionné, toujours vif et souriant, il savait comprendre son peuple mieux que n'importe quel autre humain. Puis vint ce jour où il lui déclara qu'elle était son âme sœur. Ce jour-là, la jeune femme ressentit autant de joie que de peur. Les unions entre humains et elfes étaient prohibées par leurs deux peuples, personne n'acceptera qu'ils se lient à jamais. Séparés à nouveau par leurs devoir respectifs, Aveleen resta très troublée. Elle craignait d'être chassée par son peuple et de perdre tout ce qui faisait sa vie. Et elle craignait également de perdre Jasson. La loi était contre eux, ils ne savaient que faire. Le temps n'apportait aucune réponse.
♛ Physical and Mind
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Caractère

Aveleen a toujours eu besoin d'un certain temps avant de faire confiance en les personnes qu'elle rencontre, d'abord méfiante et distante, ne baissent la barrière que si la personne face à elle parvient à lui inspirer confiance. La confiance est très précieuse et doit être offerte avec un grand soin, par la suite, elle n'est plus retirée. La jeune Elfe aborde la vie avec prudence, réfléchissant toujours à la situation globale avant de s'engager, préférant parfois perdre du temps à détailler tous les aspects d'une situation avant de s'y engager. Cette prudence l'accompagne partout et lui a déjà évité de nombreux problèmes. Très discrète, presque effacée, son métier de garde a développé chez elle de bonnes qualités pour l'observation et l'espionnage, aucuns détails ne lui échappent plus. Très agile e souple, comme tous ceux de son peuple, elle sait se déplacer discrètement et avec rapidité, autant dans les bois qu'entre les murs de pierre d'une maison ou d'un château. C'est une femme assez secrète, gardant beaucoup de choses pour elle et n'aimant pas faire étalage de ses émotions en public.

Physique

Aveleen est assez petite, pour une Elfe. Son visage est haut, les traits fins et élancés, lui donnant un air fier sans le vouloir, un air adouci par deux grands yeux marrons très doux et nuancés. La peau très pâle d'une personne voyant rarement le soleil, ne comportant aucune marque ou cicatrice, on pourrait qualifier son teint de froid ou de marbre. Ses cheveux sont très longs, descendant jusqu'au bas de son dos, raides et roux, avec quelques mèches plus claires se baladant parfois. Le corps fin, musclé et altier, elle a un maintien droit et digne en toutes circonstances, la démarche assurée d'une personne sachant où elle va. Vêtue le plus souvent de vert ou de marron, les couleurs de la forêt, elle se chausse de bottes en cuir souples et renforcées, ne portant jamais de bijoux, de colliers ou de bracelets. Parfois qualifiée de belle, Aveleen ne prête pourtant que peu attention à l'image qu'elle renvoie d'elle-même, ne se souciant pas du regard des autres.
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Pseudo ; Avy
Age ; Un certain âge
Loisir ; Que faites vous à part de l'ordinateur dans la vie ? Sport, loisirs créatifs, musicaux ?
Livre préféré(s) ; Da Vinci Code
Comment avez-vous connu le forum ; Par quelqu'un
Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; Of course
Dernier mot ? ; Non.
© Never-Utopia par Pastomaniac

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Aveleen Eärfalas [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piliers de la Terre :: Le Scriptorium :: Parchemins d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: