Au cœur des temps anciens, le mal se répand sur terre, il faut se battre ou accepter de disparaître, le danger est partout...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bergeau d'Emeraude [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bergeau d’Émeraude
Chevalier
avatar

Fonction :
  • Modérateur
Présence :
  • Actif
Messages : 189
Double-compte : Aucun
Âge in-RP : 27 ans
Situation marital : Célibataire
Ecuyer : Curtis

MessageSujet: Bergeau d'Emeraude [Validé]   Lun 4 Juil - 13:37











Bergeau d'Emeraude
« Profiter de la vie est essentiel »


Nom ; Emeraude
Prénom ; Bergeau
Surnoms ; /
Âge ; 27 ans
Métier ; Chevalier
Rang ; Issu du très bas peuple
Aime ; Les jeux divers et variés, la chasse, le bon temps entre amis, le scourses de chevaux.
Déteste ; L'ennui, les longs voyages.
Peur(s) ; Pas vraiment de peurs, sinon de voir ses proches mourir ou se blesser.
Avatar ; Kit Harrington
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Venu tout droit du Sud, Bergeau est né dans un campement de brigands et de voleurs. Son père lui a raconté sa naissance avant de l'envoyer à Émeraude. Le camp s'était arrêté près d'un petit oasis, la mère de Bergeau se sentait mal depuis plusieurs jours et perdit les eaux peu de temps avant le coucher du soleil. Elle eut des contactions, cria et se battit toute la nuit avant de mettre son enfant  au monde. Elle succomba ensuite, peu de temps après la délivrance, épuisée par une vie difficile, faite de travail, de privation, de fuites pour suivre son mari et échapper aux lois des pays les poursuivant, accablée par la fatigue et la chaleur trop forte du désert. Elle ne'ut pas le temps de voir son enfant ou de lui donner un prénom. Elle fut enterrée le matin même dans les profondeurs du désert et le camp reprit sa route pour s'installer dans une oasis plus hospitalière. Élevé par son père, Bergeau manifesta des aptitudes pour la magie quelques mois après sa naissance. Pour son père, c'était comme un petit miracle, heureux d'avoir eu un fils qui aura toutes ses chances de bien grandir et de survivre.

Bergeau avait quatre ans quand son père sut, par pur hasard, que le château d'Emeraude recherchait les enfants magiques du continent afin de choisir ceux qui deviendront les futurs défenseurs d'Enkidiev. Pour le jeune père, ce fut l'heure d'une grave décision. Il ne voulait pas voir son fils s'éloigner et en même temps, tenait là une chance qu'il en devienne ni un voleur, ni un bandit, qu'il ait une vie honorable, contrairement à lui-même. Il essaya donc, envoyant son fils passer les épreuves. Épreuves dont Bergeau triompha et devint ainsi un des sept premiers élèves d'Emeraude. Comme ses pairs, il perdit du même coup de vue sa famille, élevée au château et retiré à jamais des fournaises du désert et de la vie difficile qui lui avait tendu les bras. Il devint vite proche de ses nouveaux frères et de sa sœur, prenant toujours al vie du bon côté et prêt à s'amuser à la moindre occasion. Il est un homme aimant profondément la vie, à la fois ferme et romantique, rêvant de fonder un jour sa propre famille et d'avoir des enfants. En grandissant, il développa un corps solide, une musculation impressionnante, dépassant de deux têtes tous ses frères d'armes.

Même si c'était la guerre et que le continent risquait gros, Bergeau ne voyait absolument aucune raison d'être pessimiste ou de tomber dans le défaitisme. Il avait à cœur de bien faire, d'agir au mieux pour le continent et de toujours se débrouiller pour faire sourire et détendre son entourage.
♛ Physical and Mind
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Physique

Bergeau est ce qu'on peut appeler une force de la nature. Il est le plus grand de tous les chevaliers, culminant à 1m96, et également le plus musclé de tous, présentant une carrure d'armoire en chêne et pouvant intimider ceux qui en le connaissent pas. Pourtant, malgré son allure de puissant ours des montagnes, son large sourire presque permanent et son air ouvert encouragent à l'approcher facilement. Son côté costaud peut autant rassurer qu'effrayer, son rire fort le secoue toute entier et ses claques amicales dans le dos pourraient envoyer très facilement sa cible à genoux par terre. Ses cheveux noirs bouclent naturellement et d'autant plus vite par temps humides, rarement bien coiffés et déjà parsemés par quelques cheveux gris et blancs. Portant la barbe ou non selon ses envies du moment, il peut apparaître négligé au premier abord, bien qu'il se purifie tous les jours, ne se souciant simplement pas d'être mal coiffé ou rasé.
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Pseudo ; Bergeau
Age ; Ha ha secret ^^
Loisir ; C'est très varié, entre sport, cinéma, course...
Livre préféré(s) ; Pas vraiment.
Comment avez-vous connu le forum ; Avec un ami
Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; Bien sûr.^^
Dernier mot ? ; Tout va bien.
© Never-Utopia par Pastomaniac

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Bergeau d'Emeraude [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prunelle d'Emeraude || Validée
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piliers de la Terre :: Le Scriptorium :: Parchemins d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: