Au cœur des temps anciens, le mal se répand sur terre, il faut se battre ou accepter de disparaître, le danger est partout...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dempsey d'Emeraude [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dempsey d’Émeraude
Chevalier
avatar

Fonction :
  • Membre
Présence :
  • Actif
Messages : 109
Double-compte : Non
Âge in-RP : 27 ans
Situation marital : Fiancé
Ecuyer : Colville

MessageSujet: Dempsey d'Emeraude [Validé]   Dim 3 Juil - 17:02











Dempsey d'Emeraude
« La stratégie avant le combat »


Nom ; Emeraude
Prénom ; Dempsey
Surnoms ; /
Âge ; 27 ans
Métier ; Chevalier
Rang ; Issu de Noblesse
Aime ; Pister et chasser les animaux, les longues balades dans la forêt, les fêtes entre amis, les longues discussions, écouter de la musique et chanter.
Déteste ; Décevoir un proche ou ne pas être là lorsqu'un ami en a besoin.
Peur(s) ; Ne jamais avoir d'enfants.
Avatar ; Jamie Campbell Bower
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Dempsey est né de l'union du roi Wyller et de la reine Stella, du royaume de Béryl. Le toute petit garçon qu'il était entendit parler du magicien Elund qui recherchait des enfants pourvus de pouvoirs, à travers tout le continent, afin d'en faire les futurs chevaliers d'Emeraude. Il supplia littéralement son père de le laisser tenter les épreuves d'admission, rêvant déjà de devenir un fier défenseur du continent. Il voulait augmenter ses pouvoirs et compétences, défendre son peuple contre les dragons. Le roi Wyller fut extrêmement réticent à laisser partir son fils aîné, même s'il comprenait l'importance de cette nouvelle armée. Il n'accepta qu'en faisant promettre son fils qu'il reviendra à Béryl si la vie à Émeraude ne lui plaisait pas.

Dempsey passa les épreuves et remporta sa place. Ils étaient sept enfants à avoir été acceptés au château, six garçons et une fille. Dempsey en fut profondément heureux, s'intégrant très vite et s'attachant aussitôt à ses nouveaux camarades. Ils furent élevés et éduqués ensemble, très entourés et avec un grand soin. Ils partageaient tout, leurs jeux, leurs peurs, leurs études, leurs joies, leurs rêves, leurs doutes, tissant un lien mental puissant entre eux sept. Dempsey aimait déjà cette vie et ses études. Il pourrait passer des heures à la bibliothèque puis sortir toute une journée dans les bois à courir et à apprendre les différentes traces des animaux. Etant les premiers admis dans l'Ordre, ils ne pouvaient pas avoir de maître et apprirent donc le maniement des armes avec les soldats du Roi, tout en poursuivant l'apprentissage de la magie avec maître Elund. Ils grandissaient et s'éveillaient au monde. Dempsey développa un caractère réfléchi et patient, curieux de tout.

La guerre revint avec force par l'attaque et la destruction de Shola. Il était temps pour eux de prouver leur valeur, que leur entraînement valait quelque chose. Dempsey prit en charge son premier apprenti, le jeune Kevin, issu du royaume de Zénor. Un apprenti un peu replié sur lui-même mais doté d'une grande sensibilité et d'un bon potentiel, comme Dempsey put le ressentir. Il s'occupa de lui comme on s'était occupé de lui-même, veillant à toujours le pousser vers le haut et maintenir sa curiosité en éveil. Le jeune homme ne voulait pas que son écuyer se sente délaissé, veillant à toujours l'encourager, lui apprenant tout ce qu'il savait. Voir Kevin être adoubé à son tour fut une très grande fierté pour son maître. Ce fut impatient de renouveler l'expérience qu'il prit ensuite en charge Colville, plus ouvert et vif que Kevin ne l'avait été. La guerre prenait peu à peu plus d'ampleur, cependant, les rangs de L'Ordre grossissaient, ils seront prêts à faire face.
♛ Physical and Mind
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Physique

Dempsey possède plus de muscles qu'on pourrait le penser au premier abord. Il peut sembler,si on n'y prête pas attention, assez fluet, voire maigrichon. D'autant plus à côté de vraies forces de la nature comme pouvaient l'être Bergeau et, dans une moindre mesure, Wellan. Ses cheveux blonds, assez raides, poussent n'importe comment et le jeune homme éprouve bien du mal à les coiffer correctement, demandant parfois de l'aide à Chloé. Ses traits restent fins, presque androgynes, lui donnant un air très doux et ouvert, surtout lorsqu'il sourit. Il ne sait rien cacher, son visage trahissant aussitôt ses émotions et ses pensées. Peu grand, il fait exactement la même taille que Chloé, la plus petite du groupe, sa peau est souvent pâle, comme une personne n'ayant jamais vu le soleil de sa vie. Dempsey porte essentiellement la tunique verte de leur uniforme lorsqu'il n'est pas en armure complète, y compris lorsqu'il part à la chasse. Ses seuls bijoux se résument à la petite croix en bois de l'Ordre, qu'il porte en pendentif.

Caractère

Lorsqu'il y a une fête, Dempsey saura se révéler le plus extraverti des hommes, prêt à danser, rire, chanter et raconter bien des blagues pour amuser la galerie. Il est capable de s'ouvrir quand il le faut et être très sérieux selon la situation donnée. Naturellement, il est assez calme et posé. Passer du temps à concevoir des stratégies ou réfléchir au meilleur plan de bataille est un plaisir pour lui, son cerveau stratège est conçu de façon qu'il puisse facilement préparer où les hommes doivent se placer et où les pièges seront le mieux disposés. Très romantique, il aime beaucoup composer des comptines et des chansons, déclarer des poèmes à Chloé le soir dans le creux de l'oreille, avec des paroles d'amour. Dempsey reste, au fond, assez sensible. Il en faut peu pour le faire réagir ou le blesser, tant il prend en considération de nombreuses choses.
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Pseudo ; Marcus
Age ; ^^
Loisir ; Un peu de tout.
Livre préféré(s) ; .
Comment avez-vous connu le forum ; Top-sites
Dernier mot ? ; Nothing more.
© Never-Utopia par Pastomaniac

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Dempsey d'Emeraude [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prunelle d'Emeraude || Validée
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piliers de la Terre :: Le Scriptorium :: Parchemins d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: