Au cœur des temps anciens, le mal se répand sur terre, il faut se battre ou accepter de disparaître, le danger est partout...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cameron d'Emeraude [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron d’Émeraude
Ecuyer
avatar

Fonction :
  • Membre
Présence :
  • Actif
Messages : 37
Double-compte : Non
Âge in-RP : 12 ans
Situation marital : Célibataire
Maître : Wellan

MessageSujet: Cameron d'Emeraude [Validé]   Dim 3 Juil - 15:57











Cameron d’Émeraude
« Travailler dur mais savoir sourire »


Nom ; Émeraude
Prénom ; Cameron
Surnoms ; /
Âge ; 12 ans
Métier ; Ecuyer
Rang ; Peuple
Aime ; Lire, surtout, fouiner dans la bibliothèque durant des heures. Ecouter des chansons et des contes, jouer un peu de la harpe.
Déteste ; Les orages et la pluie glaciale, les bruits dans la nuit, quand il ne peut pas voir ce qui va lui sauter dessus sans crier gare.
Peur(s) ; Phobie des loups.
Avatar ; Haley Joel Osment
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Cameron avait tout juste cinq ans lorsqu'il fut amené par sa famille au royaume d'Emeraude. Il se souvenait bien... On ne lui avait pas vraiment expliqué ce qu'on attendait de lui, ses parents l'avaient simplement pris avec eux pour un très long voyage, en lui disant qu'ils étaient fiers d'avoir eu un enfant né avec des pouvoirs magiques et qu'ils espéraient qu'il deviendra l'un des défenseurs du continent. Cameron réussit les épreuves qui firent de lui un élève d'Emeraude mais se sentit ensuite très abandonné. Il pleura toute la nuit, dans le dortoir avec ses nouveaux camarades, réconforté par les autres. Leur éducation fut entamée dès le lendemain, Cameron se retrouvant dans une salle de classe avec treize autres enfants, afin d'apprendre à manier ses pouvoirs. Il lui fallut du temps avant de comprendre et accepter pourquoi il avait été séparé de sa famille et à quoi il était à présent destiné. On leur disait que c'était un grand honneur d'être de futurs chevaliers, les protecteurs du continent. A cinq ans, Cameron voyait surtout la perte sèche de sa famille et la vie dans un endroit inconnu. Il craignait de ne pas être capable de faire ce qu'on attendait de lui.

La cérémonie qui fit de leur classe des écuyers marqua fortement Cameron. Ils étaient tous dans la cour, face aux Chevaliers, les sept premiers et les jeunes adoubés. Un par un, maître Elund prononça le nom d'un des chevaliers puis celui de son nouvel écuyer, qui s'approchait alors, attachait la ceinture avec une petite épée à son apprenti, puis reprenait place dans le rang avec lui. Cameron avait senti son estomac se tordre considérablement lorsqu'il avait entendu son nom avec celui du chef de l'Ordre, Wellan. Il l'avait toujours impressionné et très fortement intimidé, d'autant plus que le jeune garçon était très timide et assez renfermé. Il avait eu du mal le regarder dans les yeux lorsqu'il lui avait attaché sa ceinture et donné son épée, s'efforçant de ne pas apparaître trop replié sur lui-même. Ils avaient ainsi tous été appariés avec leurs nouveaux maître, officiellement écuyers, un tournant de leur vie.
♛ Physical and Mind
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Vous allez à présent nous décrire votre personnage physiquement et mentalement. Séparer les deux descriptions en paragraphe, avec un titre par exemple, que l'on sache quoi est quoi. Pour les deux, il faudra écrire un minimum de 1 000 caractères. Bon courage!
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Pseudo ; Cameron, Roy
Age ; Bande de curieux
Loisir ; Jouer avec le chat.
Livre préféré(s) ; Le cinquième élément
Comment avez-vous connu le forum ; Par partenaire
Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; Yes
Dernier mot ? ; Nop.
© Never-Utopia par Pastomaniac

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron d'Emeraude [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prunelle d'Emeraude || Validée
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piliers de la Terre :: Le Scriptorium :: Parchemins d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: