Au cœur des temps anciens, le mal se répand sur terre, il faut se battre ou accepter de disparaître, le danger est partout...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kira de Shola [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira de Shola
Princesse
avatar

Fonction :
  • Administrateur
Présence :
  • Actif
Messages : 73
Double-compte : Aucun
Âge in-RP : 9 ans
Situation marital : Célibataire
Maître : Bridgess
Ecuyer : Aucun

MessageSujet: Kira de Shola [Validée]   Dim 3 Juil - 13:16











Kira de Shola
« Un jour, je serai Chevalier »


Nom ; Shola
Prénom ; Kira
Surnoms ; La chauve-souris violette, l'hybride
Âge ; 9 ans
Métier ; Princesse
Rang ; Issue de la royauté
Aime ; Apprendre à maîtriser ses pouvoirs, s'entraîner au combat et se faire accepter par les autres.
Déteste ; Être rejetée à cause de son apparence, qu'on ait peur d'elle.
Peur(s) ; Ne pas être à la hauteur.
Avatar ; Diana Pentovich
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Kira ignore une majeure partie de son identité. Elle sait être la fille de la reine Fan de Shola et pense être aussi l'enfant du Roi Shill, roi de Shola et frère du Roi d'Argent. Elle est en réalité la fille de l'Empereur Amecareth, dirigeant du continent Irianeth, où vivent les guerriers insectes. Kira a été conçue lors d'un viol, Amecareth forçant ainsi des femmes de tous les peuples afin de concevoir celui qui sera son parfait héritier. Kira étant l'enfant désirée, il attaqua une seconde fois le royaume de Shola pour venir la récupérer. Mais la reine Fan avait déjà confié sa fille au roi Emeraude 1er, afin de la mettre en sécurité. En représailles, l'Empereur noir laissa alors ses hordes de dragon massacrer entièrement le royaume glacé en une seule nuit, les bêtes arrachant le cœur des Sholiens. Il tua la reine et le roi et repartit vers son continent, lançant par la suite d'autres attaques contre Enkidiev pour récupérer sa fille. Seul le magicien de Cristal, Elund, le Roi, Armène et le chevalier Wellan connaissent la vérité à propos de l'enfant et pourquoi Amecareth tient tant à la récupérer.

Arrivée au château d’Émeraude à l'âge de deux ans, Kira était une fillette fragile et sous-alimentée, son royaume de naissance était très pauvre et isolé. Méfiante, très farouche, elle fut prise en affection par le roi et par Armène, sa servante principale, qui l'aima également comme sa propre fille. Le Roi l'entoura d'amour et d'affection, la désignant comme sa propre héritière et donc la future reine d'Emeraude. Armène veilla aussi à son éducation et prit soin d'elle, agissant comme une véritable mère le ferait avec son enfant. Deux personnes que Kira aime profondément et qui sont sa famille. Eux n'étaient pas rebutés par son apparence, contrairement à d'autres... Elund, par exemple, la traita de démon dès le premier jour de son arrivée et la considéra comme telle depuis, lui vouait une haine féroce et un profond dégoût. Kira le haïssait de même, ce gros magicien arrogant et effrayé par tout ce qui sortait de l'ordinaire. A ses yeux, c'était lui qui lui fermait obstinément la porte à la voie d'écuyer puis de chevaliers. C'était son rêve de revêtir un jour l'armure des chevaliers et de défendre le continent, refusant qu'un autre massacre survienne comme à Shola. Mais ce chemin lui était obstinément refusé, malgré ses pouvoirs.

La petite fille refusait de devenir reine, horrifiée à l'idée de rester toute sa vie dans un château, porter une couronne et gérer tout un pays. Devenir chevalier était son seul but. Elle ne voulait pas faire de peine à son père adoptif, malgré tout, ignorant comment s'y prendre pour qu'il accepte qu'elle en soit pas l'héritière qu'il désirait. Certes, c'était là son devoir, étant de sang royal, mais pas son rêve, son objectif. Devant le refus de la faire devenir écuyer, elle se lança alors dans une aventure interdite. Aidée de ses pouvoirs puissants, elle réussit à concevoir un anneau magique qui lui permit de rappeler de la mort le fantôme de son ancêtre, le roi Hadrian d'Argent. Il accepta de l'entraîner en cachette, lui apprenant à manier une arme très ancienne, une épée-double. parallèlement à ces entraînements secrets, elle prenait aussi parfois des leçons avec le jeune chevalier Bridgess, qui avait pris sur elle de lui donner des leçons, contre l'avis de tous et surtout l'avis de Wellan. Concernant la magie, le magicien de Cristal se chargeait de son éducation. Ses propres pouvoirs effrayaient parfois Kira, elle n'en voyait pas la limite. Elle savait simplement qu'elle devait travailler très dur afin de progresser.
♛ Physical and Mind
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Apparence

Le physique de la jeune Kira est très particulier. Encore bien petite et frêle, pour son âge, elle a des yeux d'un violets profonds, aux pupilles fendues et noires, comme ceux des chats. Sa peau mauve l'aide difficilement à passer inaperçue, tout comme ses longs cheveux d'un violet profond et légèrement bouclés, descendant en vagues douces jusqu'au milieu de son dos. Ses dents sont comme des crocs, pointues et aiguisés. Elle n'a que quatre doigts à chaque main, quatre orteils sur chaque pied, et n'a pas des ongles mais des griffes, qui lui servent à escalader les murs sans aucune difficulté. Ses oreilles fines sont pointues comme celles des Elfes et très sensibles au toucher, se rétractant un peu lorsqu'on les caresse. Ses traits restent fins et sa voix encore aiguë, pour son âge. Elle porte souvent des tuniques et des pantalons plutôt que des robes ou vêtements qu'elle juge peu pratiques. Jamais de bijoux ou de parfum, rien qui puisse la gêner lorsqu'elle se faufile un peu partout. Elle laisse souvent ses cheveux flotter librement dans son dos, n'aimant pas les attacher.

Caractère

Il est notoire que la jeune princesse n'a pas un caractère facile. Terriblement têtue, il faut des heures pour lui faire sortir une idée de la tête une fois qu'elle y est rentrée. Elle sait très bien ce qu'elle veut et est prête à se battre longtemps pour l'obtenir, comme elle est prête à absolument tout pour défendre ses principes et les personnes qu'elle aime. Cette détermination lui sert aussi à camoufler le manque profond de confiance en elle-même. Complexée par son apparence et par le fait que tant de personnes aient peur d'elle ou l'insultent, elle n'ose plus faire confiance à qui que ce soit avant d'avoir eu la preuve que la personne face à elle ne se moque pas ou ne veut pas la faire souffrir volontairement. Très agitée et ayant un mal fou à tenir en place, elle n'accepte la discipline que de la part de rares personnes, qui arrivent à la faire obéir. Son caractère rebelle et révolté lui colle à la peau, elle ne parvient pas à s'en défaire. Kira peut passer facilement de la colère à la joie puis à la tristesse, lunatique.
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Pseudo ; Kira
Age ; 23 ans
Loisir ; Jeux d'écriture et écriture de romans et fanfics.
Livre préféré(s) ; Le Serment des Limbes, de Grangé
Comment avez-vous connu le forum ; Par le Fonda.
Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; Bien sûr.
Dernier mot ? ; /
© Never-Utopia par Pastomaniac

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Kira de Shola [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Akeela de Shola
» Demande De Kira Hachi :)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piliers de la Terre :: Le Scriptorium :: Parchemins d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: