Au cœur des temps anciens, le mal se répand sur terre, il faut se battre ou accepter de disparaître, le danger est partout...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvel Horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Fondateur
avatar

Fonction :
  • Fondateur
Présence :
  • Actif
Messages : 228
Double-compte : Magister
Âge in-RP : Immortel
Situation marital : Marié au monde
Maître : Mais qu'est-ce ?

MessageSujet: Nouvel Horizon   Mar 16 Déc - 15:28


Nouvel Horizon


Quel camp allez-vous choisir ?




Monsieur le Président,

Après de très longues discussions avec les autres princes d’Aerugo, et à la vue des récents événements au Nord d’Amestris, nous pensons qu’il est plus sage, pour nos deux pays, de signer officiellement un traité de Paix.

Le conflit entre Amestris et Aerugo dure depuis des années, nous avons un ennemi commun en Drachma dont un de nos citoyens haut placé vient de rejoindre l’armée en leur donnant des informations secrètes. Il est, dès lors, coupable de haute trahison et nous sommes donc entrés en guerre contre ce pays que vous combattez également.

Nous devrons nous voir pour discuter des conditions du traité, bien évidemment, mais nous pensons tous que le plus tôt serait le mieux.

Dans l’espérance et l’attente de recevoir une réponse afin de tout organiser,

Je vous prie de bien vouloir croire, cher Président, en l'assurance de mes respectueuses et honorables salutations.

Laurent, Prince d’Aerugo.



Des fanfares, une ambiance festive, une sécurité accrue dans tout le pays et plus particulièrement dans la région de Central, destinée à accueillir le Prince. Avec le tueur d’Alchimistes qui continue à semer le trouble, des avis de recherche placardés un peu partout dans le pays, les témoignages qui se multiplient pour donner suite à des fausses routes à de trop nombreuses reprises. Malgré les apparences et cette fête organisée en l’honneur du prince d’Aerugo, Amestris est de plus en plus agitée et cette annonce de traité semble inespérée.

Pour alléger cette ambiance un peu tendue, un festival est organisé sur toute la durée du séjour du prince, avec des concours de création d’automails, des épreuves de force et d’alchimie, des prix à gagner… Tout le monde est convié afin de dissimuler ce qui se passe réellement à Amestris. Inutile de montrer qu’un tueur court depuis des semaines, maintenant, et que l’armée n’est toujours pas parvenue à mettre la main dessus. Ce n’est que depuis la déclaration de Roy Mustang que l’on a un vague portrait de lui, que l’on sait qu’il s’agit d’un homme qui détruit contrairement à l’alchimie d’Amestris.

Alors que les soldats du Nord sont de plus en plus méfiants, le reste du pays semble se détendre grâce aux festivités et l’annonce du traité. Chacun a raison : le Nord a vu la générale se faire agresser, elle a failli y laisser la vie à cause d’un mystérieux monstre sans doute créé par Alchimie. Les habitants d’Amestris, quant à eux, veulent oublier la guerre civile et repartir sur de nouvelles bases, tirer un trait sur ce qui s’est passé. Mais qui a réellement raison ? Un traité peut-il effacer autant d’années de guerre ? Est-ce un pas vers la paix pour préserver le peuple ? La guerre civile contre Ishbal est si récente dans les esprits de tout le monde que la situation paraît invraisemblable.



Administrateurs : Riza Hawkeye et Envy.
Modérateurs : Olivier M. Armstrong et Edward Elric
Ouverture du forum : 14 Juillet 2009 - déménagement le 17 Janvier 2013, renaissance le 23 avril 2015.
Situation RP : Janvier 1912.
Niveau RP : 1 500 caractères minimum (15 lignes).


REGLEMENT - SCENARIOS ET PV - CONTEXTE - BOTTIN DES AVATARS

Sweet Dream - RPGdesign

Revenir en haut Aller en bas
http://lespiliersdelaterre.forumactif.org
 
Nouvel Horizon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Horizon
» Départ vers un nouvel horizon
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piliers de la Terre :: La Grande Bibliothèque :: Visiteurs de passage :: Partenariat-
Sauter vers: