Au cœur des temps anciens, le mal se répand sur terre, il faut se battre ou accepter de disparaître, le danger est partout...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Fondateur

Fonction :
  • Fondateur
Présence :
  • Actif
Double-compte : Magister
Âge in-RP : Immortel
Situation marital : Marié au monde
Maître : Mais qu'est-ce ?

MessageSujet: Le Partenariat   Sam 25 Oct - 13:35

Bienvenue sur notre forum !

Soyez heureux, les alliés de ce forum sont les seuls sur qui nous ne tapons pas trop... Après tout, il faut savoir en prendre soin ! Maintenant, voyons, que faire pour se lier d'amitié avec nous ? C'est très simple, il suffit de correspondre aux critères suivants :

- Être un forum demandant au moins 15 lignes minimum pour un post, afin d'avoir des membres de même niveau.
- Être poli en postant une demande, un "Bonjour" n'a jamais tué personne.
- Dire que vous trouvez le Maître du Jeu absolument génial.

Veuillez poster à la suite de ce message ! Votre fiche sera postée dans un nouveau sujet, où vous pourrez poster de temps en temps pour donner des nouvelles. De même, nous irons vous en donner de temps à autre. Les logos seront référencés dans un index, également dans cette partie.

Bonne journée/soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiliersdelaterre.forumactif.org
CaïusNH
Invité

MessageSujet: Partenaire ?   Mar 16 Déc - 15:24

Bonjour !

Nous sommes le fow Twilight Crépuscule, qui a connu de bigs changements, et un changement de nom, par ailleurs : Nouvel Horizon. Un petit partenariat ?

- Nous demandons 15 lignes minimum.
- J'ai dit Bonjour. (a)
- Oh ouiiiii, le Maître du Jeu est génial. <3

Bye
Maître du Jeu
Fondateur

Fonction :
  • Fondateur
Présence :
  • Actif
Double-compte : Magister
Âge in-RP : Immortel
Situation marital : Marié au monde
Maître : Mais qu'est-ce ?

MessageSujet: Re: Le Partenariat   Mar 16 Déc - 15:27

Hey,

Ouais, j'ai vu que vous aviez changé de contexte.:p Et bien, validé, on vous installe !
http://lespiliersdelaterre.forumactif.org
Daily Prophet
Invité

MessageSujet: Re: Le Partenariat   Dim 7 Aoû - 19:59

Bonjour !

C'est avec regret que je poste ce message. Je suis administratrice du forum Daily Prophet. Nous mettons à jour de notre liste de partenaires et venant sur votre forum, je constate malheureusement qu'il n'est pas actif :/ Il me semblerait qu'il est fermé, mais je ne trouve aucun sujet l'annonçant.

Si je fais erreur, n'hésitez pas à nous en faire part.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation.
Wellan d’Émeraude
Chevalier

Fonction :
  • Administrateur
Présence :
  • Actif
Double-compte : Aucun
Âge in-RP : 27 ans
Situation marital : Amoureux
Ecuyer : Cameron

MessageSujet: Re: Le Partenariat   Ven 12 Aoû - 18:41

Bonsoir,

En effet, il était inactif, c'est pour cela que nous avons changé d'univers il y a peu. :) Nous redémarrons tout juste.

Concernant l'activité, nous avons des membres qui ne peuvent poster qu'une à deux fois par mois, voire tous les deux mois parfois. De ce fait, le forum semble bien entendu mort pour les forums avec des membres plus rapides. Si ce rythme est trop lent pour être considéré comme actif, c'est à chacun d'en juger. Pour notre part, il convient aux membres donc à nous aussi.

A chaque partenaire de juger si c'est trop lent pour qu'un partenariat soit considéré comme valable, on vous laisse juge de cela. ^^

Bonne soirée et bonne continuation.

MessageSujet: Re: Le Partenariat   Ven 12 Aoû - 20:37

Bonsoir !

Je me permets de répondre ici plutôt que sur notre forum. C'est plus simple pour moi.

Alors, je dois avouer que votre réponse m'étonne un peu. Vous avez changé d'univers mais nous n'étions pas au courant :/ Votre fiche de pub sur notre forum remonte à l'année dernière, au 27 octobre exactement. Et nous avons toujours votre ancien contexte. Cela m'a effectivement étonnée de ne pas voir plus de membres et de rps. Comment peut-on deviner ce que vous faites si vous nous prévenez pas ? Je vous pose la question. Toutefois, je comprends mieux l'activité actuelle de votre forum s'il s'agit d'une refonte récente.

Au final, j'ai l'impression que mon erreur est plus un bien qu'un mal, car comme cela, j'ai pu apprendre cette nouvelle

Donc, votre fiche de partenaire n'est plus à jour sur votre forum. Et je me dis qu'il vaut mieux qu'elle reste archivée. Si vous tenez toujours à un partenariat avec nous, je peux mettre en place votre nouvelle fiche :) Mais à l'avenir, n'hésitez pas à revenir sur Daily Prophet si des événements majeurs comme celui-ci venaient à se reproduire.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée et bon courage dans la poursuite de votre forum.
Wellan d’Émeraude
Chevalier

Fonction :
  • Administrateur
Présence :
  • Actif
Double-compte : Aucun
Âge in-RP : 27 ans
Situation marital : Amoureux
Ecuyer : Cameron

MessageSujet: Re: Le Partenariat   Ven 12 Aoû - 20:51

Re,

Nous n'avions pas encore fait le tour des partenaires car nous avons d'abord voulu savoir ce que les membres préféraient jouer, sur quoi, comment, puis en ce moment, nous "testons" en quelque sorte, pour savoir si ça convient à notre communauté, on peut dire que le forum est encore en mode coquille.

Une fois que tout sera bien lancé et que chacun aura fini de refaire une fiche et lancer son personnage, le tour des partenaires était prévu, pour signaler et modifier. C'est pour cela que nous tardons, afin de ne pas poster de message "On a changé" alors que c'est en cours de modification.

Nous ne donnons, c'est vrai, pas souvent des nouvelles simplement à cause du rythme du forum, nous n'avons pas lieu de faire une newsletter. Ce qu'on propose aux forums partenaires qui souhaitent vraiment en avoir, c'est d'envoyer un message rapide temps en temps, mais ce sera sans plus. La fiche de pub n'est pas actualisée, sauf changement majeur.

J'espère avoir éclairci la situation et navré si j'ai dû paraître brusque, on a reçu un mail insultant sur nos membres qui ne postaient pas assez souvent, donc maintenant, on préfère insister sur le fait que toutes les communautés n'ont pas le même rythme.

On reviendra vers les partenaires actuels quand ce sera vraiment lancé, d'ici-là, si la fiche est archivée, c'est très bien. :)

Bonne soirée.

Le Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1