Bien que chacun soit libre de faire le mariole et de refuser de respecter les lois, le staff est tout aussi libre d'attraper le mariole en question pour lui faire passer le goût de piétiner le règlement, par le biais de diverses sanctions plus ou moins agréables, du simple avertissement à la pendaison festive, en public bien sûr, et tout ce qui avec. Mais nous n'allons pas vous couper la tête, rassurez-vous ! Nous ne sommes pas comme certains fous qui tranchent leurs problèmes de royauté de façon assez directe. La lecture de la charte du forum est une obligation pour quiconque veut jouer entre ces murs, rien ne vous empêche de poser des questions si vous ne comprenez pas un point.
Ce charmant coin d'administration est l'un des plus importants ! Pourquoi, me direz-vous ? Car c'est ici que les grands manitous suprêmes du staff vous préviendront si jamais il leur prend l'envie de déclencher une petite épidémie de peste ou de choléra, histoire de mettre un peu de piment dans le contexte. Vous pourrez aussi vous tenir informé sur les dates des prochaines foires, exécutions publiques, fêtes, mariages royaux... Tout comme venir voter pour le prochain design ou donner votre avis sur la nouvelle bannière. La parole est vous, chacun peut commenter et échanger comme il le souhaite.
Nation ennemie venue déclarer la guerre ?! Ah, non, visiteur de passage venu demander une alliance, vraiment navré de vous avoir menacé mais on est jamais assez prudents. Bienvenue à vous ! Nous serons bien sûr ravis de lier notre royaume au vôtre pour une union loge et fructueuse entre nos communautés, nous sommes pour la paix entre forums. Et si vus êtes un futur habitant de notre contrée, soyez également bienvenu, posez vos questions, demandez de l'aide, installez-vous confortablement ! Personne ne mord, ici, ou presque. Mais sachez que tous les nouveaux sont immunisés tant qu'ils ne sont pas validés.
Encore trois personnes qui ne souviennent plus de la personne qu'elles ont rencontrées la veille, heureusement que le scribe tient tout cela à jour.... Et vous, c'est pour quoi ? Aaah, vous voulez savoir si votre maison a été attaquée par un barbare avant ou après qu'un assassin a tué votre frère, on va vous dire ça dans un instant. Et pour madame ? Vous voulez envoyer une lettre ? C'est 12 000 deniers... Non, je plaisantais, revenez ! Faites donc une petite demande pour rencontrer quelqu'un, en attendant, un beau mari riche serait sympa.